Découvrez l’homme le plus radin du monde: il dépense à peine 130 euros par an pour se nourrir depuis 7 ans

Anna Cabana
3 Min Read

C’est une histoire assez insolite que nous allons vous raconter. En effet, un homme a trouvé le moyen de dépenser le moins possible pour se nourrir. Selon ses explications, cet américain a dépensé tout juste 130 euros ses courses alimentaires durant un an. En comparaison, un Français aurait dépensé plus de 25 000 euros.

publicité

Quel est le secret de cet américain pour ne dépenser que 130 euros ?

Faire des économies est presque devenu vital avec les temps qui courent. En effet, le prix des produits du quotidien n’ont jamais été aussi élevé. Pourtant, un homme semble avoir réalisé des prouesses en la matière. Cet américain dépense en tout 130 euros pour faire ses courses en un an. L’idée lui est venu quand l s’est rendu compte qu’il avait vraiment du mal à rembourser son prêt étudiant. Aux États-Unis, faire des études universitaires revient très cher si on n’a pas la chance de bénéficier d’une bourse. D’ailleurs, c’est le cas de cet homme. Mais rassurez-vous car il affirme manger correctement tous les jours.

publicité

Il ne manque pas de nourriture au quotidien

Alors, cet homme serait-il le plus radin de la Terre ? Ou négligerait-il sa santé afin de pouvoir rembourser son prêt étudiant ? En fait, rien de tout cela est vrai. Cet américain a juste trouvé une astuce imparable afin de bien manger tous les jours et gratuitement. En fait, il a remarqué que s’il prend un pass annuel dans un parc d’attraction, il a droit à deux repas quotidiens gratuits. Pour le coup, il a choisi de prendre un abonnement chez le parc Six Flags. Depuis, il se rend sur place tous les jours afin de manger. Et cela fait 7 ans que cela est devenu son quotidien. Voilà comment cet Américain fait afin de ne dépenser que 130 euros tous les ans pour manger.

publicité

Être radin : est-ce la solution pour la situation en France ?

La question que vous vous posez est légitime. Après avoir lu cet article, vous vous demandez si c’est possible de faire la même chose en France. Malheureusement, la réponse est négative. A notre connaissance, aucun parc d’attraction ne propose cette option dans ses offres d’abonnement. Et ce, même si vous vous abonnez annuellement. D’ailleurs, les tarifs de l’abonnement se taxent à bien plus que 130 euros de cet Américain. En revanche, les parcs proposent une réduction pour les accès aux restaurants dans les parcs dans le cas d’un pass annuel. Généralement, ces réductions vont de 10 à 20%.

publicité
TAGGED:
Share This Article
Follow:
Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.