Découvrez tout ce qu’il y a dans le dressing de Cristina Cordula

Au cours d’une récente interview accordée à l’occasion de son anniversaire, Cristina Cordula a partagé quelques détails sur elle. La quinquagénaire a aussi partagé des conseils à ne surtout pas négliger.

Découvrez tout ce qu’il y a dans le dressing de Cristina Cordula

Qu’est-ce qu’il y a dans le vestiaire de Cristina Cordula ? Voici tout ce que vous devez savoir concernant la spécialiste de la mode.

Dans le vestiaire de Cristina Cordula : comment fait-elle pour avoir une peau parfaite ?

Le lundi 30 octobre 2023 marquait le 59e anniversaire de Cristina Cordula. Pour cette occasion, la belle brune a accepté de répondre à quelques questions à son sujet. Des questions concernant la beauté. Ainsi, Cristina Cordula a dévoilé son secret pour avoir un si beau teint du haut de ses 59 ans.

Selon les révélations de la spécialiste de mode, elle prend soin de sa peau depuis l’âge de 20 ans. Elle n’a pas non plus caché le fait qu’elle avait déjà fait des lasers afin de « resserrer les pores de sa peau », mais aussi pour « raffermir son visage et éliminer les taches pigmentaires ».

De même, Cristina Cordula, selon ses dires, a aussi fait « de la lumière pulsée » dans le but d’améliorer son grain de peau. Et pour couronner le tout, elle utilise toujours la protection contre le soleil avant de sortir.

Son secret, dit-elle, c’est d’appliquer depuis l’âge de 30 ans « un sérum à la vitamine C » tous les matins. Et le soir, Cristina Cordula utilise un soin à base de rétinol. Puis, elle applique également une crème de jour « hautement concentrée en acide hyaluronique » pour hydrater son cou et son décolleté.

Sa routine beauté avant d’aller dormir

Durant son interview, Cristina Cordula a aussi fait part de son rituel beauté de tous les soirs. Avant d’aller se coucher, la quinquagénaire se démaquille à l’aide d’une eau micellaire. Puis, elle nettoie son visage avec une huile démaquillante douce avant de terminer sa routine en appliquant un sérum et une crème hydratante.

Cristina Cordula a aussi révélé être fan de masques visages comme les masques hydratant, éclatant, défatigant et autres. Néanmoins, dit-elle, Cristina Cordula ne fait plus de gommage car sa peau est devenue sensible au fil du temps.

Comment fait-t-elle pour garder la forme et qu’est-ce qu’il dans le vestiaire de Cristina Cordula ?

Pour garder sa forme, Cristina Cordula a révélé pratiquer des activités physiques. Elle fait du yoga et du cardio en même temps. Aussi, la spécialiste de la mode pratique le sport au moins 3 fois par semaine.

Lorsque l’interviewer lui a demandé comment elle définirait son style, Cristina Cordula a révélé « privilégier un look extravagant et pointu », si elle est invitée à la Fashion Week. En revanche, durant le week-end, elle opte pour un « total look jean, que ce soit en veste, chemise, pantalon ».

Et dans la vie de tous les jours, Cristina Cordula a un « style dynamique, élégant et décontracté », selon ses révélations.

Les conseils de la belle brune sur la mode

Bien sûr, Cristina Cordula n’a pas manqué de partager tous ses meilleurs conseils durant son interview. Cristina Cordula a, ainsi, révélé auprès du magazine Gala que l’accessoire qu’on devrait toutes avoir est un « beau sac ». D’après ses dires, c’est l’accessoire « ultime pour un look réussi ».

La quinquagénaire a notamment révélé son bijou fétiche. Pour Cristina Cordula, le bijou le plus important, dit-elle sont les créoles. C’est même devenu sa marque de fabrique, à en croire ses révélations.

Son vêtement vintage ? Cristina Cordula en a plusieurs, mais la belle brune mise surtout sur un veste des années 50 qu’elle avait conquis à Londres, dans les années 80, à l’époque où elle travaillait encore dans le monde du mannequinat.

Lorsque l’interviewer lui a demandé sa robe fétiche, Cristina Cordula révèle avoir une robe chemiser venant de chez Pucci. Une tenue que la quinquagénaire adore porter durant la saison estivale, selon ses révélations. Si elle l’aime autant, c’est parce qu’on peut la porter tant la journée que la nuit.

« Je l’emporte toujours ma valise », a-t-elle déclaré.

Que doit-on porter cet hiver selon la belle brune ?

Dans les colonnes de Gala, Cristina Cordula a aussi révélé le look qu’on devrait à tout prix adopter pour cette saison hivernale. Roulement de tambour… La spécialiste de la mode recommande le style « quiet luxury avec un total look marron ». Un style qui est d’ailleurs tendance, comme l’a précisé Cristina Cordula.

Vous pouvez par exemple porter « un pull col roulé marron sous un long manteau en cuir ton sur ton avec un pantalon à pinces assorti et aux pieds des mocassins ». L’objectif, selon elle, est de mettre des « dégradés de la même teinte ». Un conseil à ne surtout pas négliger.

Écris par Laura Laura