Dans ce défi d’observation, il vous faut trouver le numéro 9 parmi les lettres P. Cependant, il est possible que vous ayez besoin de déjouer l’illusion optique.
Pourquoi résoudre ce défi d’observation ?
Les casse-tête, puzzles visuels ou autres défis cérébraux peuvent aider à calmer l’esprit. Puis, à la fin, en résolvant ou en réussissant le défi, la personne pourra ressentir de l’accomplissement personnel. Ce qui est important pour entretenir la confiance en soi. Aussi, ces jeux et tests constituent des exercices amusants et captivants pour l’esprit. En général, pour les résoudre, il faut user de l’esprit d’observation, de minutie et d’analyse. D’ailleurs, vous en aurez justement besoin pour parvenir à solutionner ce défi d’observation qui consiste à trouver le numéro 9.
Si vous avez une bonne vue, vous réussirez sans difficulté ce test
Attention, avoir une bonne vue peut aussi ne pas être suffisant pour parvenir à trouver le numéro 9 dans ce défi d’observation. Comme son nom l’indique, il faut aussi être bon observateur. De ce fait, vous allez pouvoir vérifier via le test si vous avez l’esprit d’observation ou non. Pour pimenter le jeu, il va vous falloir mettre votre minuteur en marche.
Trouver le chiffre caché en seulement 20 secondes, c’est parfaitement faisable
Certains casse-tête ou défis cérébraux peuvent sembler difficiles, mais la réponse peut être simple. Vice versa, ils peuvent sembler faciles, mais requièrent beaucoup de travail. Pour ce défi d’observation, ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas à réfléchir beaucoup pour parvenir à trouver le numéro 9. Il suffit d’observer et le tour est joué ! Ceux qui se sont bien concentrés ont pu réussir à le découvrir en moins de 20 secondes. Est-ce votre cas, ou bien vous vous laissez facilement distraire ?
Voici où se cachait le chiffre sur l’image
Pas facile de trouver le numéro 9, parmi les nombreuses lettres P, si vous ne savez pas observer. D’ailleurs, avez-vous été bon observateur et réussi le défi d’observation ? Si non, voici un indice qui va tout de suite vous montrer la place du chiffre. Très facile à découvrir, le 9 se trouvait en fait sur la quatrième colonne de P, en partant de la gauche.
Si cela a plu à votre esprit de résoudre ce défi cérébral, tentez d’en résoudre d’autres pour évaluer vos autres capacités.