Défi visuel : Seul un génie trouve les 5 différences entre ces 2 lions, qu’en est-il de vous ?

Seuls 69% des gens arrivent à trouver les 5 différences entre ces deux images qu’on vous propose. Si vous voulez mettre un peu à l’épreuve votre cerveau, on vous incite à le faire. Bonne chance !

défi visuel trouver différences lions

Ce défi visuel consiste à trouver les 5 différences entre les 2 lions ? Êtes-vous capables de les repérer ? C’est ce qu’on va voir !

publicité

Défi visuel : trouver les différences entre les lions

Le test visuel est le meilleur moyen pour développer notre sens de l’observation. Aujourd’hui, nous vous proposons ce défi visuel. Il consiste à trouver les 5 différences sur les 2 lions. À première vue, on ne peut bien évidemment pas constater qu’il y a certaines différences entre ces 2 images. On pense qu’elles sont identiques et pourtant ce n’est aucunement le cas.

publicité

En réalité, il y a 5 choses qui différencient ces deux photos, et c’est notamment ce que vous devez chercher dans ce défi visuel. Vous devez trouver les 5 différences entre les 2 lions et si vous y parvenez, vous avez une très bonne capacité d’observation. Mais attention, il y a une certaine durée à respecter.

publicité

L’idéal, c’est que vous ayez trouvé ces différences en seulement 7 secondes max. En êtes-vous capables ? Prouvez-le donc. C’est parti !

publicité

La réponse : voici les 5 fautes

Pour résoudre ce défi visuel et trouver les 5 différences entre les lions, il vous faudra une très bonne concentration. Bien évidemment, il faut mettre son sens de l’observation à l’épreuve afin de repérer les fautes à temps.

publicité

Alors, est-ce vous avez réussi à voir les 5 fautes sur les deux images en 7 secondes ? Si oui, nous vous félicitons. Cela prouve que vous pouvez résoudre des exercices en un rien de temps. En revanche, pour ceux qui ne les ont pas vu, nous vous donnons la réponse tout de suite.

publicité

La première différence, ce sont les petites mains de la petite souris. Sur l’une des images elle en possède deux et sur l’autre il n’y en a pas. Puis, regardez attentivement aussi la queue du lion sur les deux images, puisqu’il y a une petite différence. De même, sur l’une des images, le lion possède deux oreilles alors que sur l’autre, il n’en a qu’un. Cela nous fait donc trois différences.

publicité

La quatrième, c’est l’avant-bras de la grosse bête. Sur l’une, il y en a deux et sur l’autre, il n’en possède qu’une. Enfin, la dernière différence, c’est la disposition des arbres derrière les deux animaux.

publicité

Ce défi visuel vous a plu ? Proposez-le à des amis pour savoir s’ils font ou non partie des gens qui ont pu trouver les différences sur les deux images.

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.