Foire aux vins Lidl : ces 6 bouteilles dont une à 4,5 euros à ne pas rater validé par un expert

Lidl vous présente sa foire aux vins ! Les commentaires élogieux d’un expert, suite à une dégustation à l’aveugle, confirment la qualité exceptionnelle des vins proposés. 

Foire aux vins Lidl : ces 6 bouteilles dont une à 4,5 euros à ne pas rater validé par un expert

Lidl lance sa foire aux vins, où vous trouverez un choix étendu de bouteilles à des prix très attractifs. Un expert a procédé à une dégustation à l’aveugle et son verdict est remarquable.

publicité

Vins de Lidl : Dégustez avec modération !

Le mois de mars est là et bientôt, le printemps arrivera avec lui. Les journées ensoleillées et chaudes vont revenir, et avec elles, l’envie de profiter d’un petit verre de vin en terrasse va également revenir doucement. Il est important de se rappeler de boire avec modération, pour rester en bonne santé. À cette période de l’année, de grandes boutiques organisent leurs foires aux vins « printemps 2024 ». Lidl et Monoprix sont les premiers à ouvrir leurs portes dès le mercredi 6 mars. D’autres grandes surfaces comme E.Leclerc, Casino, Aldi et Carrefour suivront plus tard dans le mois. À partir de cette date, un grand choix de vins rouges, blancs, rosés, et même des champagnes seront disponibles à la vente. C’est une bonne occasion de faire de bonnes affaires et de découvrir de nouveaux vins.

publicité

Que vous aimiez les vins fruités, les vins légers ou les vins corsés, il y en aura pour tous les goûts. Prenez le temps de choisir avec soin et de déguster ces vins avec modération. C’est une belle façon de célébrer l’arrivée du printemps avec vos proches. N’oubliez pas que boire de l’alcool avec modération est important pour rester en bonne santé et profiter pleinement de la vie. Ainsi, ne ratez pas les foires aux vins de Lidl. Vous n’allez pas regretter.

publicité

Lidl en Fête : Découvrez ses offres spéciales lors de la foire aux vins !

Lidl, dans son catalogue spécial dédié à la foire aux vins, propose une variété de bouteilles à des prix abordables. La plupart des bouteilles coûtent moins de cinq euros, et rares sont celles qui dépassent les 10 euros. Environ une centaine de bouteilles seront disponibles lors de cette promotion, et certaines bénéficieront de réductions spéciales. Parmi les offres spéciales, certaines incluent une ou deux bouteilles gratuites pour l’achat d’un lot de trois ou six bouteilles identiques. Cette offre est particulièrement intéressante pour le Montagne Saint-Emilion Château Fonguillon, millésime 2021. Lors de l’achat d’un carton de six bouteilles, deux sont offertes, ce qui ramène le prix unitaire à 4,49 euros au lieu de 6,73 euros. De plus, le champagne bénéficie également de promotions attractives. Pour le Charles de Cazanove, une bouteille est offerte pour l’achat de deux, réduisant ainsi le prix unitaire à 19,99 euros au lieu de 29,98 euros.

publicité

Offres découvertes et conseils d’expert

Pour diversifier vos expériences, vous pouvez choisir les « offres découvertes ». Ces packs incluent une sélection personnalisée de six bouteilles parmi neuf provenant de différentes régions. Dans ce cas, la moins chère sera offerte. Des vins de Bordeaux, des Côtes du Rhône, du Val de Loire, du Pays d’Oc, permettent de composer votre propre assortiment pour créer les meilleurs accords mets et vins chez vous. Si vous êtes à la recherche de vins de qualité, vous pouvez suivre les recommandations de l’expert Adam Lapierre. Ses conseils sont disponibles dans le catalogue Lidl, où il partage ses coups de cœur après avoir dégusté les vins proposés à la vente.

publicité

Il faut savoir que,  Adam Lapierre n’est pas un expert ordinaire. Il a obtenu le titre prestigieux de « Master of Wine » il y a quelques années, une reconnaissance majeure dans le monde du vin. Ses conseils sont précieux pour trouver des vins qui correspondent à vos goûts et à vos attentes. Ainsi, que vous soyez amateur de vins ou simplement curieux de découvrir de nouvelles saveurs, les offres de Lidl sont une excellente occasion d’explorer le monde du vin à des prix abordables. Les « offres découvertes » permettent de découvrir une variété de vins issus de différentes régions. Tandis que les recommandations d’Adam Lapierre garantissent la qualité et la satisfaction gustative.

publicité

Dégustation à l’aveugle  !

Adam Lapierre a particulièrement apprécié six bouteilles lors de sa dégustation à l’aveugle. Il insiste sur le fait qu’il déguste seul, sans connaître ni le prix ni l’origine des bouteilles. Parmi celles-ci, il a sélectionné trois vins pour leur intensité remarquable. Le Bordeaux supérieur Château Roquecave, le rosé Bleu de mer, et le champagne brut azur Charles de Cazanove ont tous captivé son attention. Pour leur complexité, Lapierre a également choisi deux autres vins. Il a été séduit par l’Alsace Riesling Camille Meyer, vendu à un prix avantageux de 4,49 euros pour deux bouteilles. De plus, il a apprécié le Bourgogne Hautes-Côtes de Beaune, disponible en vin blanc à 12,89 euros et en vin rouge, le Côte du Rhône domaine Lebrun Plan de Dieu, affiché à 4,95 euros.

publicité

Si vous souhaitez profiter de ces offres exceptionnelles, ne tardez pas. La foire aux vins de Lidl débute ce mercredi et se poursuivra jusqu’à épuisement des stocks. C’est une opportunité à ne pas manquer pour découvrir des vins de qualité à des prix abordables. Que vous soyez amateur de Bordeaux, de champagne ou de vins blancs, il y en a pour tous les goûts lors de cette vente spéciale.

publicité

 

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.