Demain nous appartient : SPOILER, ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 10 juillet 2023 sur TF1

Entre la disparition de Sandrine et la relation tendue de Rayane et Jack, l’épisode du 10 juillet 2023 de « Demain nous appartient » sera plein de surprise. Retrouver dans cet article ce qui va se passer.

Demain nous appartient : Damien en loup solitaire et Martin amoureux fou, résumé en avance des épisodes du 26 février au 1ᵉʳ mars 2024

Spoiler alerte ! L’épisode du 10 juillet 2023 de Demain nous appartient est plein de rebondissements. En voici un aperçu.

Demain nous appartient : dans l’épisode du 10 juillet 2023, Sandrine est retrouvée

Les fans de « Demain nous appartient » ont plus que hâte de découvrir la suite du programme ce 10 juillet 2023. Dans cet épisode, la police continuera ses recherches concernant la disparition de Sandrine. De même, aucune trace de Morgane n’a été constatée, mais Victoire est persuadée qu’elle ne fera jamais de mal à Sandrine.

Damien annonce aussi à Victoire que les lunettes de Sandrine ont été retrouvées et qu’il y avait du sang, qui appartenait bel et bien à la disparue. D’un côté, George mène une enquête dans l’espoir de retrouver les téléphones de Sandrine et Morgane. Si celui de la dernière a été borné à Paris, celui de la première est resté intraçable.

Convoqué à la police, Gabriel informe que sa mère est bel et bien à Paris et qu’elle comptait retourner en Guadeloupe. Et même si Aurore lui a conseillé de ne rien dire à sa maman, Gabriel finit par lui révélé que la police est à ses trousses, alors qu’il était sur écoute. Il a notamment révélé à Sarah que le comportement de Morgane est bizarre ces derniers temps.

Entre-temps, Sandrine a été retrouvée dans une barque, sur l’étang de Thau.

Qu’en est-il de Rayane et Jack ?

En ce qui concerne Rayane et Jack, leur relation n’est pas au beau fixe. Jack s’était moqué de Rayane et pour se venger, ce dernier a décidé de télécharger une application de rencontre.

Un peu plus tard, ils se donnent rendez-vous à Spoon histoire de se réconcilier. Rayane demande alors à Jack ce qu’il pensait de lui quand il avait retrouvé la vue. Lorsque Jack lui dit qu’il était surpris, Rayane le prend mal et s’emporte avant de quitter le bar.

De son côté, Emma révèle à Camille qu’elle était à la recherche d’un emploi lorsqu’elles croisent Martin. Mal à l’aise, Martin explique alors qu’il était là comme ami de Raphaëlle et qu’elle n’avait rien à se reprocher. Martin apprend par la suite que Sara et Roxane voulaient une nounou pour Enora et leur a tout de suite recommandé Emma.

Pour voir l’intégralité de l’épisode, rendez-vous ce lundi 10 juillet 2023, à 19h10, sur TF1.

Écris par Laura Laura