DERNIÈRE MINUTE Alain Delon au plus mal : l’acteur en béquille pour se déplacer, ce cliché inquiétant…

Alain Delon dévoile très rare, qu’on ne voit pas n’importe où ! Mais les admirateurs ont remarqué quelque chose de très grave !

DERNIÈRE MINUTE Alain Delon au plus mal l'acteur en béquille pour se déplacer, ce cliché inquiétant…

En étant malade, Alain Delon est en béquille en ce moment. Les fans s’inquiète sérieusement. 

publicité

Le fils de l’acteur suit son chemin : tel père tel fils !

Les supporters d’Alain Delon savent très bien combien il n’aime pas attirer les yeux sur lui. Sa grande discrétion est sans aucun doute l’une de ses plus belles qualités en tant qu’humain ! À la différence d’autres célébrités, il préfère aujourd’hui masquer son mode de vie réel. Comme l’ancien comédien restreint au maximum les sorties, ses rares apparitions font immédiatement la tournée du Web. 

publicité

Récemment, on peut apercevoir une photo d’Alain Delon en béquille avec son fils ! L’acteur souhaitait simplement encourager son fils, qui développait aussi une passion pour le cinéma. Aujourd’hui, le fils d’Alain Delon a une grande réputation et influence. Il a décroché le premier rôle dans un film intitulé « Des jours sauvages ». L’œuvre, dirigée par David Lanzmann, connut immédiatement un succès remarquable ! Donc, Alain-Fabien Delon idécroche le rôle de Manu. Ce dernier est un rebelle qui gagne sa vie dans des activités illicites. En dépit du fait qu’il est un dealer, Manu veut toujours essayer de charmer une certaine étudiante. Mais il ne se rend pas compte que cette fille est une prostituée !

publicité

 

publicité

Alain Delon est en béquille : son fils Alain-Fabien nous dévoile l’état de santé de celui-ci !

Fier de leur petit moment ensemble, Alain-Fabien ne peut faire autrement qu’une photo. D’un côté, Alain Delon et sa compagne Hiroshi s’assoient ensemble devant l’écran. Devant eux se trouve le nouvel acteur de la famille, ravi qu’ils puissent y aller ensemble le soir même. Il est évident qu’Alain-Fabien Delon publie ce cliché sur les réseaux sociaux. Il faut dire que les fans d’AlainDelon attendaient avec impatience d’entendre leur acteur favori. En plus du sourire sur le visage de chacun, les internautes remarquent aussi quelque chose de plutôt dérangeant au sujet de l’acteur. Alain Delon porte une béquille pour se déplacer plus facilement. Ceci semble confirmer les rumeurs au sujet de la santé de la célébrité!

publicité

Pour rappel, En 2019, un AVC attaque sévèrement le comédien de 87 ans ! C’est pour ça que tout le monde se demande où il en est. Malgré tout, son fils veut rassurer les fans qu’il se porte bien. Et puis, il s’occupe bien de son père quand il en a le temps.

publicité

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.