Le fils de Johnny Hallyday a fait part d’une nouvelle sur sa carrière. David Hallyday pourrait jouer dans « Capitaine Marleau ».
Retour sur la relation de Johnny avec ses deux aînés
Johnny Hallyday n’est plus depuis quelques années mais il reste dans les cœurs des Français. Un livre intitulé « Tout le monde l’appelait Johnny » vient de sortir et c’est son ancien chauffeur, Patrick Roussel qui l’avait écrit.
Dans cet ouvrage, il parle de la vie du Taulier, notamment de la relation de ce dernier avec ses deux aînés, David et Laura. Si Johnny Hallyday « ne voyait déjà pas beaucoup » David Hallyday et sa petite-sœur à l’époque, l’entrée de Laeticia Hallyday dans la vie du rockeur n’a pas arrangé les choses.
« Laeticia a renforcé la scission », a déclaré le Taulier au cours d’un entretien chez Télé Poche.
La maman de Jade et Joy ne s’entendait pas beaucoup avec ses beaux-enfants et la guerre d’héritage entre les trois n’a pas amélioré leur relation. Malgré tout cela, l’unique fils de Johnny Hallyday continue tant bien que mal sa vie.
D’ailleurs, David Hallyday pourrait être dans la série « Capitaine Marleau ».
David Hallyday bientôt dans « Capitaine Marleau » ?
Très actif sur Instagram, le fils de Sylvie Vartan publie souvent des photos sur son compte. Le 13 juin 2023, il avait partagé une photo aux côtés de l’actrice Romane Bohringer. Les deux célébrités sont très souriantes sur l’image. Comme légende, l’aîné de Johnny Hallyday a tout simplement écrit :
« Clap de fin, que de belles personnes rencontrées. »
David Hallyday a aussi mentionné la série « Capitaine Marleau ». Cela veut-il dire que le musicien va bientôt rejoindre le casting de cette fiction ? Rappelons que sa petite-sœur, Laura Smet, avait déjà joué dans la série un an plus tôt.
Les fans espèrent ainsi que David Hallyday apparaîtra aussi dans « Capitaine Marleau » prochainement. Notons que le grand-frère de Jade et Joy Hallyday a déjà joué dans d’autres fictions auparavant, à l’instar de « Grosse Fatigue » ou encore « Hunger Games, La Révolte : partie 2 ».
Ses supporteurs seront donc ravis de le revoir à nouveau au cinéma.