DERNIÈRE MINUTE, Florent Pagny victime d’une rechute du cancer et en fin de vie, il dévoile ses « dernières volontés »

Florent Pagny poursuit son combat contre le cancer du poumon. Il y a quelques mois, alors qu’il commençait à avoir de l’espoir, le papa d’Inca a fait une rechute. Il a notamment fait savoir « ses dernières volontés ».

DERNIÈRE MINUTE, Florent Pagny victime d’une rechute du cancer et en fin de vie, il dévoile ses « dernières volontés »

Florent Pagny a fait savoir « ses dernières volontés ». Pour rappel, le chanteur se bat actuellement contre un cancer du poumon.

publicité

Il a fait une rechute

Il y a un an de cela, Florent Pagny nous avait fait part d’une nouvelle bouleversante. Sur les réseaux sociaux, il avait annoncé être atteint d’un cancer du poumon et a, par conséquent, dû annuler sa tournée pour soigner cette maladie. Il avait donc entamé une chimiothérapie et son état de santé commençait à s’améliorer.

publicité

Alors que les fans se réjouissaient d’entendre que leur chanteur préféré commençait à se porter bien, ce dernier a fait une rechute. En effet, après une quinte de toux intense, le compagnon d’Azucena avait décidé de faire des examens et les résultats étaient tout sauf bons. Les images médicales ont montré qu’un ganglion s’était fixé et il y a donc un risque de métastases pour le chanteur.

publicité

En menant son combat contre cette maladie mortelle, il semble que le musicien ne peut pas s’empêcher de penser à la fin. Florent Pagny a parlé de « ses dernières volontés ».

publicité

Florent Pagny : « ses dernières volontés »

Mener un combat contre le cancer n’est pas facile et ce n’est certainement pas le chanteur qui va dire le contraire. Florent Pagny a fait savoir « ses dernières volontés » et cette nouvelle est certainement très bouleversante pour ses admirateurs. Le musicien veut partager un détail très personnel sur lui, ce qui prouve à quel point ils comptent vraiment pour eux.

publicité

Toutefois, bien que Florent Pagny pense déjà à « ses dernières volontés, cela ne lui empêche pas d’avoir de l’espoir concernant son état de santé. Il continue de mener son combat avec force et courage et n’abandonne pas son rêve de retrouver ses fans sur scène.

publicité

C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles le papa d’Aël et Inca ne cessent de se battre contre sa maladie. Actuellement, dit-il, il est « en phase de remise en forme ». Si son état de santé s’améliore, ses supporteurs pourront enfin le voir en plein spectacle.

publicité

« Mais si tout va bien l’année prochaine, nous pourrons enfin nous retrouver tous ensemble ! », a-t-il déclaré.

publicité

Nul doute que les fans de Florent Pagny ont hâte de chanter ses célèbres titres avec lui.

Écris par Laura Laura