Le Real Madrid a réussi à dénicher la petite pépite : Fran García ! Un énorme coup réalisé par le club de la capitale espagnole.
Ce joueur de foot revient à la maison !
C’était dans les tuyaux depuis quelques semaines, et c’est maintenant officiel : Fran García est de retour. Il s’agit d’un futur crack dans le monde du foot ! Et c’est le moins qu’on puisse dire sur ce joueur. Pour rappel, le latéral gauche espagnol de 23 ans, a été vendu par le Real Madrid au Rayo Vallecano il y a deux ans. Cependant, en quête d’un défenseur latéral gauche, le Real Madrid a été obligé de le rapatrier. Et ce, en levant sa clause libératoire de 5 millions d’euros être ! Ainsi, le joueur est dorénavant lié à la Casa Blanca jusqu’en 2027.
D’ailleurs, on peut lire sur la communiqué du club que : “Le Real Madrid CF et Rayo Vallecano ont donné leur accord pour le transfert du joueur Fran García ! Ce dernier sera rattaché au club au cours des quatre prochaines saisons. Le joueur faisait partie de l’Académie des Jeunes du Real Madrid depuis 2013. Qui n’avait que 14 ans lors de son arrivé. Il a disputé deux saisons à Castilla et a fait ses débuts dans la première équipe du Real Madrid en 2018 » !
L’union entre Fran García et le Real Madrid est officielle !
Il a été formé à Madrid, après il est parti pour gagner un peu de temps de jeux. Désormais Fran García fait son grand retour dans le club qui a gagné 14 ligues des champions. En effet, Fran García n’a que 23 ans, et il est un joueur très prometteur. C’est un latéral gauche qui pourra bien battre toute concurrence à cette poste au Real Madrid. Rappelons que Fran García est en provenance de Rayo Vallecano où il avait été prêté par le Real Madrid. Il l’était avant d’être transféré définitivement en 2021. Le joueur espagnol connait donc bien la Maison Blanche, où il a été formé. Pourtant, Toutefois, il a seulement joué un match avec la première équipe.
Quoi qu’il en soit, cette arrivée doit ravir l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti. Puisque, le poste étant vacant, c’est le milieu de terrain français, Eduardo Camavinga, qui a dépanné à cette place durant la moitié de saison. Par ailleurs, les détails du marché n’ont pas été révélés par le Real. Cependant, la presse espagnole nous donne quelques informations cruciales. Effectivement, le club aurait levé l’option de rachat de 5 millions d’euros pour avoir le service de Fran Garcia jusqu’en 2028.