Jacques Dutronc a adressé un message très touchant à Françoise Hardy. C’est dans un documentaire consacré à l’actrice qu’il s’était confié.
Retour sur leur histoire d’amour
Bien que Jacques Dutronc et Françoise Hardy ne soient plus ensemble désormais, ils sont toujours très proches. Pour rappel, les deux stars se sont rencontrées il y a de nombreuses années. À l’époque, Françoise Hardy était en couple avec Jean-Marie Périer, alors que Jacques Dutronc, lui, n’était pas encore célèbre.
Toutefois, il n’y a pas eu de coup de foudre entre eux. Ils ne sont tombés sous le charme de l’un que des années plus tard, quand Jacques Dutronc commençait à connaître le succès. Très amoureux de la mère de son fils, le chanteur a décidé de rompre avec sa fiancée pour pouvoir vivre une histoire d’amour avec Françoise Hardy.
Ils ont donc entamé une relation amoureuse, mais leur idylle est loin de ressembler à un conte de fée. Pour cause, Jacques Dutronc n’était pas vraiment ce qu’on pourrait qualifier de bon compagnon. D’un côté, cela ne changeait rien aux sentiments de Françoise Hardy pour le comédien. Cette dernière pensait constamment au père de son enfant et écrivait de nombreuses chansons pour son chéri ».
« Toutes les chansons ont été inspirées par lui. C’est à lui que je pensais en écrivant tout ça. Il n’a jamais écouté », a-t-elle confié.
Jacques Dutronc : son message bouleversant à Françoise Hardy
Télé-Loisirs a dévoilé un extrait de documentaire sur la maman de Thomas Dutronc récemment. Sur celui-ci, Jacques Dutronc a adressé un message à Françoise Hardy.
Le chanteur est revenu sur son idylle avec la mère de son fils, et reconnaît avoir des torts.
« Je ne me suis pas très bien comportée », a-t-il lancé.
Le comédien est conscient de l’amour qu’avait son ancienne compagne pour lui. Il est même persuadé d’« obsédé » Françoise Hardy. Le papa de Thomas Dutronc se qualifie même « d’Amanda Lear, comme pour Salvador Dali ».
Il semble que le célèbre chanteur ait regretté ce qu’il avait fait subir à Françoise Hardy. Avec nostalgie, il a dit : « On était bien ensemble ». Des déclarations bouleversantes qui pourraient sûrement intéressée la principale concernée.