Des gens du voyage squattent son terrain, il les empêche de sortir avec un bloc de béton de 3 tonnes

Dans la ville de Portet-sur-Garonne, un propriétaire de terrain se retrouve dans une situation inattendue. On vous raconte tout dans cet article.

Des gens du voyage squattent son terrain, il les empêche de sortir avec un bloc de béton de 3 tonnes

Un conflit éclate entre un propriétaire de terrain et les gens du voyage qui squattent le même terrain ! Vous serrez étonné de la suite de l’histoire.

publicité

La guerre éclate entre les gens du voyage qui squattent un terrain, et son propriétaire !

Un homme se trouvait dans une situation délicate lorsque des gens du voyage ont envahi sa propriété en Haute-Garonne il y a quelques semaines. Bien que son terrain soit privé et donc interdit d’accès aux gens du voyage, ils ont choisi de s’y installer. Et ce, en ignorant ses demandes de partir. Face à cette situation, l’homme a décidé de prendre des mesures radicales pour protéger sa propriété. En effet, le propriétaire, consterné de voir son terrain occupé par des intrus, a ressenti une grande frustration. D’ailleurs, les gens du voyage sont souvent confrontés à l’hostilité des habitants des régions où ils s’arrêtent. Mais cette fois-ci, c’était en Haute-Garonne qu’ils avaient élu domicile illégalement.

publicité

La loi est claire : les gens du voyage n’ont pas le droit d’occuper des terrains privés sans autorisation. Malheureusement, le propriétaire n’a pas réussi à les convaincre de quitter les lieux pacifiquement. Pourtant, les gens du voyage squattent toujours le terrain. Par conséquent, dans un accès de colère, l’homme a décidé de prendre des mesures drastiques pour faire comprendre aux gens du voyage qu’ils n’étaient pas les bienvenus. Il a choisi une punition qui les ferait réfléchir avant de s’installer illégalement sur des terrains privés. Ainsi, l’homme a pris des mesures pour résoudre ce conflit de manière décisive. Il a décidé de faire preuve de fermeté pour protéger sa propriété.

publicité

Prisonnier d’un bloc de béton de 3 tonnes !

À Portet-sur-Garonne, un terrain a été envahi par des voyageurs sans autorisation. Le propriétaire, exaspéré, a pris une mesure radicale en plaçant un énorme bloc de béton de 3 tonnes pour les empêcher de partir. Avant d’en arriver là, il avait poliment demandé aux voyageurs de quitter son terrain, mais ils ont refusé de partir. Cependant, les voyageurs ont été pris au dépourvu par cette action inattendue. Ils se sont retrouvés piégés, incapables d’entrer ou de sortir. Le propriétaire justifie son geste en expliquant qu’il a essayé en vain pendant des mois de récupérer son terrain. Il leur avait donné 48 heures pour partir, mais en vain. 

publicité

Par la suite, le propriétaire a même dû louer une grue pour déplacer le lourd bloc de béton. Malgré cela, les voyageurs ne semblent toujours pas comprendre sa colère. Ils devront désormais déposer une demande légale pour quitter le terrain. En effet, le propriétaire ne retirera pas le bloc de béton avant un mois. Parce que les gens du voyage squattent son terrain depuis trop longtemps. Les voyageurs ont tenté de se faire comprendre auprès des habitants de la ville. Ils considèrent leur présence comme normale car ils cherchent simplement de la fraîcheur. Cependant, ils se plaignent du risque d’accidents. Car les secours ne pourront pas accéder au terrain en cas d’urgence. Néanmoins, le propriétaire a laissé un accès pour les véhicules, ignorant leur requête. Ainsi, cette situation insolite met en lumière un conflit persistant entre le propriétaire du terrain et les voyageurs.

publicité

 

Écris par Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .