Devenu millionnaire, cet homme se venge en rachetant la banque qui lui avait refusé un crédit !

Laura Laura
3 Min Read

Ce projet lui tient à cœur. Cet homme est devenu millionnaire et rachète l’immeuble de la banque qui a refusé son crédit.

publicité

Sa vengeance a été improbable

Il a vécu le pire mais il a su rebondir. C’est dur d’être discriminé. Mais cet homme a choisi la vengeance. Cela pourrait être une bonne ou mauvaise action, selon les personnes concernées. Ce qu’il faut faire, c’est d’essayer de comprendre la situation. Tout le monde, a déjà au moins une fois fantasmé sur le scénario d’une vengeance idéale contre ceux qui leur ont fait du mal auparavant ! Mais, il faut bien analyser les choses, et bien réfléchir avant d’agir.

publicité

Prenons l’exemple d’Adam Deering.  Lui qui est devenu millionnaire et rachète l’immeuble de cette banque qui a refusé de lui offrir du crédit. En effet, au début de l’année 2000, quand il avait 21 ans, le jeune homme qu’il était avait des rêves plein la tête. Cependant, il lui manque des financements. En effet, Son rêve, ouvrir lui-même sa boîte pour se libérer des ordres d’un chef. Fauché comme majorité des jeunes à l’époque, il se tourna vers une banque de sa ville natale. Son objectif était d’avoir un prêt, pour le lancement de son projet. 

publicité

Il est devenu millionnaire et rachète l’immeuble de la banque qui a refusé son crédit

Par la suite, la réponse de la banque a été un choc pour Adam. Une touche froide pour celui qui voyait l’avenir s’ouvrir à lui. La banque lui répond qu’il est trop jeune. Et qu’il n’a aucune expérience professionnelle. Ainsi, celle-ci ne peut  rien faire à ce stade. Et Apparemment, ce Britannique n’a pas digéré ce refus. Et ce, même 20 ans après. Sa réaction est un peu logique puisqu’il a été humilié, frustré et triste, à l’époque. 

publicité

Par sa persévérance et son dur labeur, le jeune homme réussit à mettre sur pied une entreprise prospère. Son entreprise de gestion de dettes a été vendue en 2014.  Et ce, pour une valeur d’un peu plus de six millions d’euros. Revanchard, Adam Deering rachète alors l’immeuble de la banque qui lui avait refusé ce crédit.

publicité
Share This Article