Diane Chatelet (Affaire conclue) : ce GROS changement dans sa vie, « Une page se tourne… »

Laura Laura
3 Min Read

Diane Chatelet vient de mettre un terme à un de ces projets professionnels. Un projet qu’elle a mené depuis de longues années.

publicité

Diane Chatelet, une acheteuse incontournable de « Affaire conclue »

S’il y a bien une émission que les Français adorent, c’est « Affaire Conclue ». Ce programme est diffusé sur France 2 depuis plusieurs années et jusqu’à présent elle fascine toujours autant les téléspectateurs. Si la côte de popularité de Sophie Davant a augmenté grâce à cette émission, elle nous a aussi fait connaître la belle Diane Chatelet.

publicité

Acheteuse emblématique du programme, elle est présente sur le plateau d’« Affaire conclue » depuis 2018. Elle adore découvrir les objets que proposent les gens dans l’émission et quand quelque chose lui plaît, elle n’hésite pas à les acquérir pour ensuite les revendre. En effet, la belle brune est propriétaire d’une boutique d’antiquité aux Puces de Saint-Ouen où l’on trouve des biens du mobilier, des bijoux ou encore d’art.

publicité

De même, elle a également une galerie appelée Impossible Gallery, au Marché Serpette. D’ailleurs Diane Chatelet vient d’annoncer une grande nouvelle concernant cette galerie récemment.

publicité

« Une page se tourne »

Sur son compte Instagram, la brocanteuse a, en effet, annoncé la fermeture de l’Impossible Gallery. La boutique n’est donc plus ouverte depuis le 23 avril dernier.

publicité

« Aujourd’hui une page se tourne (…) Nous gardons en mémoire la stimulante émulation procurée par un tel lieu, les joies des découvertes, les précieuses et belles rencontres », a-t-elle écrit comme légende de sa publication.

publicité

Des mots qui laissent entendre que cette décision a bouleversé Diane Chatelet. Mais seulement voilà, elle n’y peut rien. Dans son post, elle précise que leur « activité d’Antiquaires et Experts en objets d’art » continue « mais sous un autre prisme ».

publicité

« Stay in touch ! À suivre », a-t-elle conclu.

publicité

Bien évidemment, les fans de l’acheteuse d’« Affaire conclue » n’ont pas manqué de réagir à cette publication de Diane. La plupart ont laissé des commentaires positifs, dans lesquels ils souhaitent une bonne continuation à la belle brune.

« Ma chérie, je t’envoie toute mon énergie », peut-on lire.

Share This Article