Diane Leyre admise aux urgences : l’ancienne Miss France frôle l’amputation après un terrible accident

Thomas
3 Min Read

Diane Leyre a frôlé la mort, après s’être victime d’un terrible accident. Comment elle s’est retrouvé dans cette situation?

publicité

La Miss France 2022 s’amuse bien avec ses collègues

Comme la tradition le veut, à l’issue de 2022, Diane Leyre doit remettre sa couronne à la nouvelle Miss France. Dès ce moment, elle reprend une vie normale. Il faut dire que comme Miss France 2022, elle avait beaucoup de démarches à faire ! De nos jours, la reine de beauté reprend le rythme de tous les employés normaux. Toutefois, cela ne signifie pas qu’il est loin d’être mis en lumière ! En fait, elle ne travaille plus en tant qu’agent immobilier. Au lieu de ça, elle préfèrerait utiliser la radio.

publicité

Grâce à son savoir-faire en tant que Miss France 2022, de nombreuses radios ont remarqué le talent de Diane Leyre. Elle a le tact et la sympathie des meilleurs facilitateurs. De cette façon, elle obtient un emploi à Europe 2 ! Mais récemment, sa vie a failli basculer, puisque Diane Leyre a été victime d’un grave accident. Et elle doit être hospitalisé dès lors. Pourtant, elle assurait déjà la matinale aux côtés d’autres personnages célèbre. Même si elle renonce à une partie de son sommeil, la reine de beauté semble s’épanouir dans son nouveau travail.

publicité

Victime d’un accident grave : Diane Leyre risque le pire !

Tous les matins, de 6h à 9h30, Diane Leyre anime l’émission « Le morning sans filtre ». De toute évidence, cette nouvelle aventure lui tient beaucoup à cœur. Effectivement, elle sait se montrer à la fois professionnelle et sympathique devant son micro. Diane Leyre est accompagnée de Fabien Delettres et Guillaume Genton, et ses anciens font tout pour la rassurer. Miss France 2022 révèle même quelque chose d’elle que peu de personnes savent ! 

publicité

Malheureusement, Diane Leyre a été victime d’un grave accident. En essayant de couper un citron, la Miss France 2022 se blesse avec le poignard. Plus grave, son doigt a pris la place du fruit. Le sang coule et la jeune fille est sur le point de paniquer ! La Miss France se rend immédiatement à l’hôpital le plus proche. Une fois sur place, les secouristes constatent que la blessure est plus grave que prévu. Effectivement, le couteau a failli écorcher le doigt ! Selon les infirmières, s’il n’y a pas d’intervention dans les six heures, elle devra se passer de son membre.

publicité
Share This Article
By Thomas
Follow:
Après différentes expériences dans les médias régionaux chez Actu Toulouse, puis dans les médias nationaux chez L'Equipe et Canal+, j'ai intégré l'équipe éditoriale de Linternaute.com en 2022 en tant que responsable du service finances personnelles. Je m'occupe de la retraite, des impôts, de l'épargne, de l'immobilier, de la banque et des assurances.