Diane Leyre bientôt maman ? L’ex-Miss France nous révèle tous les secrets

Laura Laura
3 Min Read

Après sa déclaration, beaucoup se demande si Diane Leyre va réellement devenir maman prochainement ! On vous donne la réponse.

publicité

L’ex-Miss France devient Chroniqueuse Radio

Miss France est un concours de beauté, visant les Françaises de plus de 18 ans, mesurant 1,70 m. En 2022, c’est Diane Leyre qui l’a remporté. Depuis, elle s’est reconverti en chroniqueuse Radio. Effectivement, à la fin de son règne, la jeune femme fait ses débuts à Virgin Radio en compagnie de Guillaume Genton. Elle devient alors chroniqueuse dans le Morning sans filtre. Justement, lors de l’une des émissions que Diane Leyre avoue son envie de devenir maman. 

publicité

Apparemment, elle a eu la possibilité d’intégrer l’équipe de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Malheureusement, elle n’avait pas l’air excitée d’aller à la télé chaque soir. En effet, elle a expliqué que : « ce n’est pas du tout la suite logique! Touche pas à mon poste est une émission qui, je trouve, hyper intéressante et qui a du succès. Cependant, je ne me verrais pas du tout dans l’exercice parce qu’en fait, je crois que je ne serais pas douée pour ça ! Il faut réagir rapidement et efficacement. Je crois que je ne pourrais pas m’imposer, il y a trop de têtes autour, et je trouverais trop difficile de trouver ma place. Surtout qu’il existe déjà une Miss France (Delphine Wespiser, ndlr), alors non, ma place n’est pas là. » 

publicité

Diane Leyre bientôt maman ?

La rumeur est née au cours d’une séance de questions et réponses sur son compte Instagram au mois de mars. Elle a déclaré qu’elle aimait les enfants et qu’elle voulait en savoir plus sur ses mini-moi. Cependant, elle voulait tout de même clarifier que ce n’était pas pour tout de suite. Effectivement, elle souhaite d’abord être pleinement épanouie, heureuse et avoir vécu plein d’expériences avant de donner la vie. 

publicité

Toutefois, cela ne l’empêche pas Diane Leyre de devenir maman et de dire qu’elle adore chouchouter. Elle a ajouté qu’elle aimerait être une jeune mère avant d’avoir 30 ans et que c’est un métier qu’elle aimerait avoir en plus de ses autres activités. Diane Leyre, gagnante du concours Miss France en 2022, semble bien décidée à fonder une famille à 25 ans. La suite appartient à l’histoire.

publicité
Share This Article