Diane Leyre va prochainement participer à Miss Univers. Cet atout pourrait l’avantager durant ce concours de beauté.
Son départ d’Europe 2
Depuis qu’elle a gagné le concours Miss France, Diane Leyre a atteint une certaine notoriété. La jeune femme n’hésite pas non plus à se lancer à d’autres aventures. Elle s’est notamment essayée dans le métier de co-animatrice aux côtés de Guillaume Genton, sur Europe 2.
Toutefois, après une saison, la belle brune a annoncé son départ de la matinale. C’est le 7 juillet 2023 que la reine de beauté a présenté la dernière du Morning. Émue, elle a fait des confidences aux auditeurs. Diane Leyre n’aurait jamais pensé vivre une telle année et n’aurait jamais cru pouvoir se réveiller très tôt le matin.
« Se lever à 5h du matin est un vrai choix et amène beaucoup de sacrifices », dit-elle.
Et même si cela n’a pas été facile à faire, Diane Leyre y est arrivée. Elle estime aussi être chanceuse d’avoir fait partie des équipes de « Morning ».
« J’ai eu la chance de dire que je me levais tous les matins pour rejoindre une bande de copains avec qui j’ai ri à en pleurer pendant 215 émissions », dit-elle.
Cet atout de Diane Leyre qui pourrait l’avantager lors du Miss Univers
Diane Leyre ne retient donc que du bon dans cette expérience. Cela l’a notamment aidé à se rapprocher de Guillaume Genton, qui selon ses propos, lui a été d’un grand aide tout au long de cette aventure.
« Merci d’avoir mené cette émission à merveille et surtout, merci d’être mon meilleur ami sur qui j’ai pu compter chaque jour, sur le plan humain et professionnel », dit-elle sur un post Instagram.
Diane Leyre affirme également que le chroniqueur de « TPMP » restera sa plus belle rencontre de 2022.
Aujourd’hui, Diane Leyre ne se concentre donc que sur une chose, sa participation à Miss Univers. En effet, la belle brune va s’envoler pour le Salvador, en Amérique du Sud, prochainement pour représenter la France à ce concours de beauté.
Dans les colonnes du magazine Gala, elle a révélé cet atout qui pourrait l’avantager pendant cette compétition. C’est le fait de se réveiller tôt.
« Ce sont les ‘séquelles’ du rythme de la matinale d’Europe 2 que je coanimais cette année. (…) Je suis une fausse fêtarde et plutôt la première à aller me coucher après le dîner », affirme-t-elle.
Voilà qui est dit !