La disparition d’Adelina à Forbach secoue toute la France. L’enquête se poursuit et il se pourrait que les policiers aient trouvé une piste.
Disparition d’Adeline à Forbach : que s’est-il passé ?
Il faut reconnaître que le nombre de personnes disparues en France s’accroît au fil du temps. Après Delphine Jubillar, qui jusqu’ici, reste introuvable, une jeune adolescente vient d’être portée disparue.
Elle répond au nom d’Adelina et est tout juste âgée de 15 ans. La dernière fois qu’on a vu la jeune fille, c’était le samedi 29 avril 2023. Elle avait quitté son domicile, qui se trouve à Forbach (Moselle) et n’a plus donné aucune nouvelle depuis. Jusqu’à présent, les circonstances de sa disparition restent floues.
Sa mère avait révélé qu’elle a encore parlé à sa fille le jour de sa disparition. Par téléphone, l’adolescente avait tenu à dire à sa maman qu’elle regagnait son domicile. Pourtant, jusqu’à présent, la jeune fille reste introuvable.
Cette disparition d’Adelina à Forbach chamboule les habitants depuis peu et fait notamment l’objet d’une enquête.
Une piste trouvée ?
Suite à la disparition d’Adelina à Forbach, sa famille n’est bien évidemment pas restée les bras croisés. Celle-ci avait prévenu la police locale, qui a lancé un avis de recherche il y a quelque temps. En parallèle, les policiers tentent de retrouver l’adolescente de 15 ans.
Si jusqu’ici, aucune trace d’Adelina n’a été retrouvée, les enquêteurs tentent tout pour résoudre ce mystère. Ils semblent d’ailleurs que ces derniers aient plus ou moins trouvé une piste sur le lieu où pourrait se trouver la jeune fille disparue.
En effet, les policiers estiment qu’Adelina pourrait se trouver à 80 km de son domicile familial, à Thionville, au nord-ouest de Forbach. D’après eux, l’adolescente pourrait toujours être dans le même département de la Moselle. Toutefois, rien n’est encore certains jusqu’à présent, mais les enquêteurs font tout leur possible pour trouver une solution.
La dernière fois qu’elle a été vue, Adelina portait un maillot et un pantalon gris. Elle a aussi mis une veste de la marque Nike, de couleur noir. La jeune fille est plutôt grande et a des cheveux longs et noirs. Ses yeux sont de couleur bruns.
Si vous avez des informations la concernant, vous pouvez communiquer au commissariat de Forbach au 03.87.84.41.00.