Disparition d’Adelina à Forbach : l’adolescente reste introuvable, cette nouvelle piste qui laisse les enquêteurs perplexes

Depuis plusieurs jours, Adelina est introuvable. Malgré tout, les enquêteurs tentent de la retrouver. Ces derniers ont d’ailleurs une piste concernant le lieu où peut se trouver la jeune fille. Les détails.

Disparition d’Adelina à Forbach : la jeune fille toujours disparue, les enquêteurs pourraient trouver une piste

La disparition d’Adelina à Forbach secoue toute la France. L’enquête se poursuit et il se pourrait que les policiers aient trouvé une piste.

publicité

Disparition d’Adeline à Forbach : que s’est-il passé ?

Il faut reconnaître que le nombre de personnes disparues en France s’accroît au fil du temps. Après Delphine Jubillar, qui jusqu’ici, reste introuvable, une jeune adolescente vient d’être portée disparue.

publicité

Elle répond au nom d’Adelina et est tout juste âgée de 15 ans. La dernière fois qu’on a vu la jeune fille, c’était le samedi 29 avril 2023. Elle avait quitté son domicile, qui se trouve à Forbach (Moselle) et n’a plus donné aucune nouvelle depuis. Jusqu’à présent, les circonstances de sa disparition restent floues.

publicité

Sa mère avait révélé qu’elle a encore parlé à sa fille le jour de sa disparition. Par téléphone, l’adolescente avait tenu à dire à sa maman qu’elle regagnait son domicile. Pourtant, jusqu’à présent, la jeune fille reste introuvable.

publicité

Cette disparition d’Adelina à Forbach chamboule les habitants depuis peu et fait notamment l’objet d’une enquête.

publicité

Une piste trouvée ?

Suite à la disparition d’Adelina à Forbach, sa famille n’est bien évidemment pas restée les bras croisés. Celle-ci avait prévenu la police locale, qui a lancé un avis de recherche il y a quelque temps. En parallèle, les policiers tentent de retrouver l’adolescente de 15 ans.

publicité

Si jusqu’ici, aucune trace d’Adelina n’a été retrouvée, les enquêteurs tentent tout pour résoudre ce mystère. Ils semblent d’ailleurs que ces derniers aient plus ou moins trouvé une piste sur le lieu où pourrait se trouver la jeune fille disparue.

publicité

En effet, les policiers estiment qu’Adelina pourrait se trouver à 80 km de son domicile familial, à Thionville, au nord-ouest de Forbach. D’après eux, l’adolescente pourrait toujours être dans le même département de la Moselle. Toutefois, rien n’est encore certains jusqu’à présent, mais les enquêteurs font tout leur possible pour trouver une solution.

publicité

La dernière fois qu’elle a été vue, Adelina portait un maillot et un pantalon gris. Elle a aussi mis une veste de la marque Nike, de couleur noir. La jeune fille est plutôt grande et a des cheveux longs et noirs. Ses yeux sont de couleur bruns

Si vous avez des informations la concernant, vous pouvez communiquer au commissariat de Forbach au 03.87.84.41.00.

Écris par Anna

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.