Divorce Achraf Hakimi : le footballeur a tout manigancé pour contrer son ex femme Hiba Abouk !

Le latéral droit du PSG Achraf Hakimi a été accusé de viol récemment ! Un événement qui a conduit sa séparation avec Hiba Abouk.

Divorce Achraf Hakimi le footballeur a tout manigancé pour contrer son ex femme Hiba Abouk !

Certes, des grosses fortunes sont en jeux sur le divorce d’Achraf Hakimi et Hiba Abouk ! Cependant, le joueur du PSG n’a rien à craindre, puisque qu’il n’a pas grand-chose.

Le divorce d’Achraf Hakimi et Hiba Abouk

Cette affaire a vraisemblablement secoué l’équipe du Paris Saint-Germain dans le milieu du football. Et les scandales ne manquent pas dans ce club. Oui, parce que, l’entraineur de l’équipe, Christophe Galtier  a été accusé d’avoir tenu des propos racistes et islamophobes à l’encontre de certains des joueurs du temps où il était à l’OGC Nice. Désormais, c’est au tour de l’arrière droit marocain Achraf Hakimi du PSG qui était sous le feu des projecteurs pour une sombre affaire de viol. Il n’en a pas fallu plus pour Hiba Abouk, pour demander le divorce à Achraf Hakimi. Cette dernière qui est la mère de ses deux fils, Amin et Naïm, 3 ans et 1 an. Toutefois, elle affirme qu’elle affirme que sa décision était prise bien avant. Ensemble depuis 2018, les amoureux s’étaient passés la bague au doigt deux ans plus tard avant la naissance de leur premier garçon.

Il n’y a pas longtemps, les rumeurs de séparation ont fini par être confirmées par Hiba Abouk en personne. En effet, la jeune femme de 36 ans avait transmis un communiqué officiel au quotidien El Pais qu’elle avait également publié en story sur Instagram. « Qui aurait imaginé qu’en plus d’affronter la douleur habituelle d’une séparation, d’accepter le chagrin de l’échec d’un projet familial pour lequel je m’étais donnée corps et âme. Je devrais faire face à cette ignominie. J’ai eu besoin de temps pour digérer ce choc » avait-elle annoncé.

Une guerre avec les enfants ?

En général, dans la famille des gros divorces, les soucis et les clashs sont bien souvent habituels. Notamment, c’était le cas pour Brad Pitt et Angelina Jolie, dont la guerre, sans merci, a fait couler beaucoup d’encre. Les adultes ne s’entendent pas sur des volets financiers dans le cadre de séparation est monnaie courante. Reste à savoir si Hiba Abouk et Achraf Hakimi, après leur divorce, feront les choses intelligemment. Et ce en dépit de leurs désaccords pour préserver au maximum leurs deux garçons. Néanmoins, espérons que leurs enfants arrivent, eux aussi, à surmonter cette situation vraiment difficile.

Écris par Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.