Elle a servi un couple pendant des heures dans le lieu où elle travaille. Avant de quitter le lieu, ils lui laissent un pourboire ridicule.
Cette jeune femme a pris le temps de servir un couple pendant des heures, elle a reçu un pourboire « ridicule »
Kristina Withers est une jeune femme connue sur les réseaux sociaux en tant que Krisswith. Elle a partagé ce qu’elle a vécu au travail à ses abonnés, sur TikTok. Pour commencer, Kristina est serveuse dans un restaurant.
Un jour, elle s’est rendu à son travail, comme à son habitude et avait vu un couple qui était arrivé avant elle. C’était le collègue de Kristina Withers qui a pris la commande des deux clients au début. Ils ont été pris en charge par Kristina, par la suite.
L’heure de la fermeture du restaurant se rapprochait et le couple était toujours là. Ils n’arrêtaient pas d’appeler la serveuse pour commander. Kristina Withers a donc dû les servir durant 6 heures consécutives. Et au moment où ils allaient quitter le restaurant, ils lui ont laissé un pourboire que la serveuse juge insuffisant.
Découvrez ce qu’ils ont laissé
Kristina Withers a poussé un petit soupir de soulagement lorsqu’elle a vu que le couple allait enfin quitter le lieu où elle travaille. Mais à sa grande surprise, les clients ne lui ont laissé qu’un pourboire vraiment ridicule.
À noter qu’aux États-Unis, il y a un barème pour les pourboires et d’après ce qu’a dit la serveuse, celui qu’ont laissé les clients n’atteignent pas du tout la somme qu’il lui devait.
« Après le dîner, ils ne m’ont même pas donné le pourboire de 20% », raconte la serveuse.
Pourtant, cette dernière leur a rendu un bon service, d’après ses révélations. Elle n’était concentré que sur eux, car elle n’avait pas grand-chose à faire.
« Je sais que je me suis comportée de manière impeccable. Mais en même temps, j’étais contente quand ils sont partis », a-t-elle déclaré.
Il est clair que le métier de serveuse n’est pas facile. Kristina Withers estime donc que les deux tourtereaux auraient dû donner plus qu’ils ne lui ont laissé. Qu’en pensez-vous de cette histoire ? Êtes-vous du même avis que la serveuse ?