Elle arrive à garder une peau de bébé malgré le fait qu’elle soit déjà une quadragénaire : cette Coréenne dévoile son secret

Lauren Kim, une Coréenne de 44 ans, est devenu une véritable star sur TikTok. Si cette femme a réussi à attirer des millions de followers sur ce réseau social, c’est surtout grâce à sa routine beauté.

elle-arrive-a-garder-une-peau-de-bebe-malgre-le-fait-quelle-soit-deja-une-quadragenaire-cette-coreenne-devoile-son-secret

Pour garder sa peau comme celle d’un bébé, une coréenne du nom de Laura Kim a mis en place une technique vraiment particulière. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cela fonctionne à merveille. Son astuce fonctionne tellement qu’elle a fini par attirer des millions d’intéressées à travers le monde.

publicité

À 44 ans, cette Coréenne garde une peau aussi lisse que celle d’un bébé !

Lorsqu’on regarde les vidéos de Lauren Kim, il est difficile de ne pas remarquer sa peau. En effet, la célèbre Coréenne de TikTok a surpris les internautes lorsque ces derniers ont appris son âge. Pour une femme de 44 ans, Lauren Kim paraissait nettement plus jeune. Avec l’âge, la peau est toujours la partie à vieillir en premier, surtout la peau du visage. Plus une personne sera âge, plus sa peau sera marquée et ridée.

publicité

Mais lorsque les internautes ont observé le visage de Lauren Kim, ils ont eu du mal à croire que cette dernière était une quadragénaire, tellement sa peau était jeune. Mise à côté d’une jeune femme de 20 ans, Lauren Kim passerait pour la plus jeune des deux, et on n’exagère pas du tout. Comment fait-elle donc pour rester aussi jeune ?

publicité

Lauren Kim dévoile son secret sur TikTok !

Sur les réseaux sociaux, Lauren Kim ne s’était pas contentée de partager des vidéos d’elle montrant son beau visage. En effet, la célèbre Coréenne de 44 ans a aussi dévoilé son secret de beauté. L’astuce est simple : lorsque le riz cuit, c’est le moment de s’en approcher pour imprégner son visage de la vapeur.

publicité

On le sait, l’eau de riz a de nombreux bienfaits pour la peau, mais qu’en est-il de la vapeur de riz ? Selon Lauren Kim en tout cas, cette vapeur qui s’échappe du riz cuit serait parfaite pour la peau. Et le plus surprenant, c’est que les dermatologues conseillent aussi ce genre d’astuce. Bien entendu, la célèbre Coréenne ne se contente pas de cette astuce. En effet, elle suit aussi une routine beauté rigoureuse.

publicité

Écris par Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.