Elle donne un rein à son chéri, ce qu’il lui fait après est affreux et époustouflant

Par son amour, Colleen, a fait l’inimaginable pour sauver son mari qui est mourant.

Elle donne un rein à son chéri, ce qu'il lui fait après est affreux et époustouflant

Même si Colleen offre un rein à son chéri, celui-ci l’a trompé sans scrupules.

Elle offre un rein à son chéri!

D’abord, il faut savoir que le compagnon de Colleen est atteint d’une maladie rénale chronique. Il sait qu’il ne sera pas capable de survivre sans transplantation de rein. Mais c’est vraiment difficile de trouver le donneur. Les médecins conseillent habituellement de demander aux membres de la famille proche. Mais parfois, personne n’est compatible chez le patient. Cependant, Colleen est folle amoureuse de son chéri. Pour elle, il est inconcevable de rester les bras croisés quand il est en danger de perdre la vie. En tout cas, elle veut savoir si elle est compatible. Et figurez-vous que, c’est le cas. C’est ainsi alors, qu’elle offre un rein à son chéri.

“ J’ai décidé de faire le test afin de voir si nous étions compatibles, parce que je ne voulais pas le voir mourir.”La jeune femme n’a aucune hésitation. Elle considère que la vie vaut la peine d’être vécue avec son chéri, et pas sans lui. Elle lui annonce donc qu’elle est volontaire pour la transplantation rénale. Il va vivre avec un bout de son amoureuse. Une belle histoire, au début, du moins. 

Son amour lui détruit  le cœur

Quelques mois après la transplantation, Colleen et son bien-aimé sont encore follement amoureuses l’une de l’autre. Celui-ci lui annonce qu’il va partir en week-end à Las Vegas, chez des amis. Ils célébreront ensemble l’enterrement de vie de garçon d’un des hommes de sa paroisse. Colleen a pleinement confiance en son amoureux. Ce n’est ni jalouse ni possessive. C’est pourquoi elle a été énormément déçu quand, elle a appris qu’il n’a pas été fidèle. Effectivement, durant ce week-end entre amis, le chéri de Colleen a vu une autre femme. Pourtant, elle offre un rein à son chéri.

“ Après de nombreuses discutions, je lui ai pardonné et lui donner une seconde chance en fin de compte” . Justement, la jeune femme affirme sur  TikTok, qu’elle croit que les secondes chances sont possibles. Néanmoins, son chéri n’est pas un homme de confiance.

 

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.