Elle remporte 500 000 euros à un jeu à gratter, 3 minutes plus tard elle perd tout

Cette femme a participé à un jeu à gratter et elle gagne 500 000 euros. Cependant, elle perd tout au bout de trois minutes.

Elle remporte 500 000 euros à un jeu à gratter, 3 minutes plus tard elle perd tout

C’est du jamais vu, elle gagne à un jeu à gratter, mais ne reçoit rien au final ! 

publicité

Elle gagne à un jeux à gratter mais ne reçoit rien !

Donc l’histoire a eu lieu en Normandie le 8 octobre 2019. Une jeune femme trouve qu’elle a dessiné les bons numéros dans une partie de grattage. Elle se sert des applications proposées par la FDJ pour participer à son jeu préféré. Par la suite, elle a eu la surprise de sa vie ! Afin de bien comprendre ce qui est arrivé, il est nécessaire de revoir les circonstances de l’événement. Les applications consacrées à un jeu de grattage n’étaient pas encore suffisamment développées en 2019. Il en résulte que de nombreux bugs peuvent apparaître sans que les designers puissent intervenir. Malheureusement, la jeune femme fait les frais de ces bugs informatiques dans le jeu à gratter.  En effet, elle gagne à ce jeu à gratter en premier temps, mais elle ne reçoit rien au final ! 

publicité

Avec la capture d’écran de la notification, elle annonce la bonne nouvelle à sa mère. Plus tard, elle décide de vérifier le montant dans son compte. Et puis, quelle a été sa surprise quand elle a vu qu’en vrai, elle n’avait rien gagné !

publicité

Elle veut que justice soit faite !

Il est de forte évidence que la jeune fille a été très contente quand elle a appris la bonne nouvelle. Mais la déception a été forte lorsqu’elle réalise qu’en fait , elle n’a pas vraiment gagné. Face à la situation, elle fait toutes les démarches nécessaires auprès de la FDJ pour obtenir son salaire. De plus, personne ne serait disposé à laisser passer 500000 euros si facilement ! Une fois les étapes nécessaires franchies, la jeune femme n’y parvient toujours pas. Au contraire, elle reçoit un e-mail de la FDJ lui indiquant qu’elle n’a rien obtenu ! Donc, elle gagne à ce jeu à gratter et ne reçoit rien finalement. Scandalisée, la gagnante lance alors un procès.

publicité

Le 28 janvier 2021, les deux parties ont présenté leur version des faits au tribunal. La jeune fille a la preuve irréfutable qu’elle a gagné le jackpot. Les organisateurs du jeu de grattage réaffirment qu’il s’agit seulement d’un bug dont les concepteurs de l’application sont responsables.

publicité

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.