Cette petite famille n’oubliera jamais ce souvenir chez McDonald’s. En effet, ce qui devait être un simple dîner s’est transformé en désastre. Apparemment, elle a eu une mauvaise surprise dans l’un des nuggets qu’elle a commandés.
La jeune Emily n’avait même pas pu en goûter un
Ce soir-là, dans l’un des locaux de McDonald’s, Emily avait commencé un repas ordinaire avec sa famille. La jeune fille, qui n’avait pas vraiment faim, avait décidé de partager le menu qu’elle avait commandé, dont des nuggets. Sachant que sa maman était de nature gourmande et curieuse, cette dernière a croqué la première dans le croquant plat. Elle ne s’attendait pas à tomber sur une mauvaise surprise.
La mère d’Emily avait senti un goût étrange et l’odeur qu’elle sentait n’était pas celle d’un nugget ordinaire. C’est alors qu’elle a fait une découverte effrayante. Dans le morceau de nugget poulet McDonald se trouvait en effet un ver. Certainement, cette mésaventure a dû changer radicalement la perspective de la maman et de sa famille sur la nourriture.
En partageant cette expérience marquante sur les réseaux sociaux, l’expérience de la famille d’Emily avait fait le tour du monde en un rien de temps.
Était-ce réellement un ver ? La question reste encore en suspens
La question sur le ver qui se trouvait dans le nugget de McDonald’s a suscité un débat qui est encore en suspens. Sachant que le corps étranger dans le plat pouvait être un ver, le père d’Emily est plus sceptique à ce sujet. Cependant, des tests ont été faits et il faut attendre les résultats avant de tirer des conclusions hâtives.
Certainement, de nombreuses personnes vont désormais avoir de nouvelles perspectives sur les nuggets au poulet. Cela dit, cet incident chez McDonald’s doit constituer un rappel pour les entreprises de restauration rapide. Il doivent en effet revoir et accorder plus d’importance à la qualité et à la sécurité alimentaire.
Les grandes chaînes de restauration rapide, dans la ligne de mire du public
Dans le cas d’incidents, comme l’histoire du ver dans le nugget de McDonald’s, les entreprises devraient en temps normal réagir rapidement. En effet, il faut qu’elles atténuent les dommages et rassurent les clients sur la sécurité alimentaire.
D’ailleurs, après l’expérience effrayante de la famille chez McDonald’s, le porte-parole de l’entreprise a dû présenter ses excuses.