Enora Malagré dévoile la raison qui l’a poussée à quitter TPMP: une magouille de Cyril Hanouna en cause

Tout le monde se rappelle encore du franc-parler de cette jeune femme dans TPMP. Pourtant, elle a quitté l’équipe depuis plusieurs années maintenant.

enora-malagre-devoile-la-raison-qui-la-poussee-a-quitter-tpmp-une-magouille-de-cyril-hanouna-en-cause

Cela fait maintenant plusieurs années que la belle Enora Malagré a décidé de ne plus faire partie de l’équipe de chroniqueurs de TPMP. Récemment, elle s’est confiée sur le sujet en révélant les véritables raisons de son départ.

Enora Malagré ne veut plus parler de TPMP

Ce soir, Anne-Elisabeth Lemoine reçoit une invitée de marque dans son émission « C à vous ». Il s’agit de la belle Enora Malagré. Comme tous les soirs, vous pouvez retrouver votre émission sur la chaine France 5. Au vue de la bande d’annonce, les téléspectateurs n’ont pas manqué de faire une petite remarque. En effet, la plupart d’entre eux n’ont pas oublié que les horaires de diffusions de l’émission ressemblent à une autre.

Pendant des années, le public avait l’habitude de voir Enora Malagré dans TPMP. En effet, elle a fait partie de l’équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna durant des années. Le choc a donc été énorme lorsque la jeune femme avait annoncé son départ de l’émission. il faut dire que si elle a réussi à se faire un nom dans le milieu, c’est tout de même grâce à cette émission de talk-show.

La jeune femme se lance dans une toute autre carrière

Les téléspectateurs n’ont pas manqué de faire remarquer qu’Enora Malagré connait le succès aujourd’hui grâce à TPMP. De ce fait, se présenter à une autre émission aux mêmes heures est un acte de trahison. Malgré tout, la belle blonde a bien expliqué qu’elle a fait l’impasse sur cette partie de sa vie. Et ce, depuis assez longtemps. Et pour cause, elle avoue qu’elle était payée pour jouer un rôle dans l’émission. Celui de faire « la fille qui pousse des coups de gueule pour tout et sur tout ».

En tout cas, Enora Malagré n’est pas venu sur France 5 afin de parler de son départ de TPMP. En effet, Anne-Elisabeth Lemoine l’a invitée sur son plateau pour une toute autre raison. En fait, Enora Malagré est devenu comédienne depuis le temps. Et c’est la promotion de sa dernière pièce de théâtre « la voie des femmes » qui est la raison de sa venue.

Écris par Laura Laura