Eric (Les 12 coups de midi) : que devient le deuxième plus grand champion du jeu ?

Eric est le 2e plus grand maître de midi. Toutefois, après sa participation dans « Les 12 coups de midi », celui-ci a préféré mener une vie dans l’anonymat. Découvrez ce qu’il est devenu.

Eric (Les 12 coups de midi) : que devient le deuxième plus grand champion du jeu ?

Eric fait partie des plus grands maîtres de midi des 12 coups de midi. Désormais, il mène une vie sereine, loin des projecteurs.

Les 12 coups de midi : la vie d’Eric après le programme

Jean-Luc Reichmann a célébré les 13 ans de son émission, « Les 12 coups de midi », il y a peu. Ce programme nous a permis de faire la connaissance de plusieurs candidats, dont Céline ou encore Paul El Kharrat. D’un autre côté, nous avons aussi Eric, qui fait également partie des plus grands champions de ce jeu télévisé.

Il a participé au programme de Jean-Luc Reichmann en 2020 et a pu gagner une grosse somme après 199 de victoires. Après cela, Eric a pris une pause bien méritée puis a profité de sa vie loin des projecteurs. Il n’a plus participé à des émissions télévisées après son passage dans « Les 12 coups de midi ».

S’il préfère rester discret jusqu’à présent, c’est pour éviter les comportements malveillants de certaines personnes. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Eric n’a pas participé au Combat des maîtres, bien qu’il ait été présent sur le plateau.

Que devient-il ?

Même si Eric a empoché une énorme somme suite à sa participation dans « Les 12 coups de midi », il semble que sa vie reste la même. Jusqu’à présent, l’ancien champion de l’émission de TF1 habite toujours à Mellac. De même, il continue sa profession en tant que dessinateur projeteur dans un bureau d’études à Lorient, Morbihan.

Dans les colonnes de Ouest France, en décembre 2021, l’ancien maître de midi avait confié qu’il préférait rester discret afin de mener une vie tranquille avec ses proches.

Toutefois, malgré sa discrétion, Eric ne peut pas changer le fait qu’il soit l’un des plus grands champions du jeu télévisé. Avec son intelligence, il a fait l’unanimité auprès des téléspectateurs au cours de sa participation dans « Les 12 coups de midi ». De plus, sa personnalité charmante avait conquis les fans du programme. Il est notamment devenu un vrai modèle pour la plupart des fans du jeu.

Retrouvez « Les 12 coups de midi » sur TF1, tous les jours. Jusqu’à présent, c’est Céline qui est championne du jeu et elle semble indétrônable.

Écris par Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.