La nouvelle enseigne TEDi va débarquer en France et risque d’être une concurrente de taille pour Lidl. Elle va ouvrir une dizaine de magasins.
TEDi : que sait-on de la soi-disant concurrente de Lidl ?
En ces temps où les prix des produits ne cessent de grimper, les Français préfèrent faire attention et réfléchissent avant de choisir où ils vont faire leurs courses. Forcément, ce sont les magasins qui proposent des prix abordables qu’ils choisissent. C’est donc de cette manière que Lidl a su marquer le quotidien des Français.
L’enseigne offre des produits de qualité, à mini-prix et fait aujourd’hui partie des enseignes préférées des Français. Toutefois, cela ne l’empêche pas de faire face à des concurrents. D’ailleurs un nouvel arrivant risque d’écraser Lidl. Il s’agit de TEDi, une autre enseigne allemande.
Son premier magasin se trouve à Évreux, dans l’Eure, et il semble que l’entreprise ne compte pas en rester là. Effectivement, TEDi voudrait ouvrir dix autres magasins, notamment dans le nord et l’ouest de la France. Les consommateurs attendent donc avec impatience l’arrivée de ces magasins près de chez eux afin de découvrir ce que cette nouvelle enseigne offre.
La différence entre ces deux enseignes
Certes, il y a quelques similitudes entre TEDi et Lidl mais n’empêche qu’ils ont aussi des différences. En effet, contrairement à Lidl, cette nouvelle enseigne ne propose pas de denrées alimentaires.
Toutefois, le responsable tient à souligner qu’il y aura presque tout ce que l’on recherche chez TEDi, outre bien sûr les produits alimentaires.
« Tous les domaines sont explorés : du cosmétique aux jouets, en passant par la décoration ou les fournitures scolaires », dit-on.
Vous l’aurez donc compris. Les offres de TEDi sont riches et très variées. En plus, les prix que proposent cette nouvelle enseigne sont très abordables. D’après ce qu’on dit, les articles de TEDi seraient vendus autour de 1 euro, de quoi faire plaisir aux consommateurs.
Avec l’arrivée de cette entreprise allemande, les Français auront un choix plus large en ce qui concerne les magasins où ils pourront faire leurs courses. Mais malgré cette nouvelle concurrence, Lidl tient toujours sa place et ne risque pas d’être écrasé d’aussitôt. D’autant plus qu’il se différencie de TEDi par le fait qu’elle offre des denrées alimentaires. Les deux enseignes pourraient donc mener une compétition plutôt amicale.