Jacques Legros et TF1, c’est la fin ? Le patron de la chaîne fait une grosse révélation

D’après plusieurs rumeurs, le journaliste français Jacques Legros va bientôt quitter TF1.

Est-ce que l’histoire entre Jacques Legros et TF1 est terminé La chaîne fait une grosse révélation

Plusieurs source affirme que l’avenir de Jacques Legros ne sera pas avec TF1 ! Est-ce que c’est vrai ?

publicité

Le marché de la télévision ne se termine pas cette année !

Tous les ans, à cette époque de l’année, les chaînes se préparent déjà pour la prochaine rentrée. Les émissions changent et de nouveaux petits arrivent, et les animateurs passent d’une chaîne à l’autre. Et l’un des groupes à avoir fait le plus de changements cette année est sans aucun doute France Télévisions. Notamment avec Julia Vignali qui remplace Sophie Davant pour Affaire Conclue. En effet, ainsi elle quitte Télématine et est remplacée par Marie Portolano. Qui est arrivée tout droit de la chaîne M6. Quant à Sophie Davant, elle part chez Europe 1. Et maintenant, c’est l’avenir de Jacques Legros qui ne s’affiche pas avec TF1.

publicité

D’autre part, autre remplacement de taille, Nikos Aliagas dit adieu à son émission phare 50min Inside. Effectivement, l’animateur d’origine grecque va consacrer tout son temps à The Voice et la Star Academy. Il sera dès lors remplacé par Isabelle Ithurburu qui quitte Canal+. Et en parallèle, elle récupère la couverture de la Coupe du monde de rugby.

publicité

Jacques Legros: son avenir ne figure pas chez TF1 !

D’abord, pour ceux qui ne le connaissent pas, Jacques Legros est un journaliste et présentateur télévisé français. En parallèle, il est aussi producteur. Rappelons que Jacques Legros est né le 25 juillet 1951 à Lapugnoy dans le Pas-de-Calais. Dernièrement, il est joker lors de la présentation du journal de 13h de Marie-Sophie Lacarrau de TF1 les jours de semaine. Maintenant, une autre question se pose concernant l’avenir de Jacques Legros sur TF1. Présent depuis quelques décennies, le joker du TF1 JT est-il au départ ? Thierry Thuillier, le directeur de la chaîne, a répondu à cette question à nos confrères parisiens le mercredi 5 juillet 2023. “ Jacques est très convenable et très efficace. Il est toujours aussi motivé et bénéficie d’une popularité inestimable pour TF1. Nous connaissons tous les deux la fin de cette collaboration. Jacques restera parmi nous cette année et même en 2024.”

publicité

Écris par Laura Laura