Après sa maladie, le retour de Michel Drucker dans l’émission Vivement Dimanche risque de ne pas se faire.
Michel Drucker : un retour dans Vivement Dimanche difficile à envisager après sa maladie !
Michel Drucker est malade depuis février 2023. Par conséquent, il a dû prendre de temps pour une pause avant de revenir travailler. Et c’est justement cette situation, qui a poussé France 3 à diffuser chaque semaine des best of de l’émission. Et ce, en attendant le retour de Michel Drucker dans Vivement Dimanche, et que l’animateur se rétablisse. Les amateurs de l’émission doivent donc attendre avant de trouver leur présentateur favori. Toutefois, plusieurs déprogrammations du programme ont eu lieu en avril 2023.
Une nouvelle décision qui a sans aucun doute déçu les fans du divertissement ! Pour rappel, France 3 a déprogrammé « Vivement dimanche »en raison de compétitions sportives. À titre d’exemple, le dimanche 30 avril, l’émission n’a pu être diffusée pour céder la place au Rugby Challenge Cup. Pour ce qui n’ont pas suivi, en fait, c’était le match opposant le RC Toulon à Benetton Rugby. Les fans de Michel Drucker ont dû attendre une semaine de plus pour retrouver leur émission préférée.
Une augmentation d’audience rassurant de l’émission sur France 3 !
En dépit de la situation, ce dimanche 7 mai 2023, “Vivement dimanche” a été bien diffusée sur France 3. Les spectateurs ont eu l’occasion de revenir sur les moments décisifs. Et ce, avec comme d’habitude, des invités de marque. Par exemple Pierre Richard, de Mireille Darc, de Jean-Paul Belmondo et de Michel Sardou. Au cours de cet épisode, celui-ci a ri d’Alain Delon. Un enchaînement hilarant qui a fait beaucoup rire sur scène. Certes,l’émission en best of attire vraiment beaucoup de personne. Comme celle, diffusée de 13h33 à 15h03 qui a attiré l’attention de 592 000 personnes. Cependant, nombreux aiment voir des nouveaux épisodes. Malheureusement, le retour de Michel Drucker dans “Vivement Dimanche” risque de ne pas se faire.
Comme on l’a précisé précédemment, l’audience de ces épisodes en best of rassure vraiment. En effet, il s’agit d’une part de marché de 5,8% sur l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Pourtant, une semaine plus tôt, le match de rugby avait gagné un public plus important. Celui-ci, avec 842000 passionnés, représentant 7,6% du public présent.