Est-ce que vous pouvez trouver le numéro 335 en seulement dix secondes ?

Si vous aimez les jeux d’illusion d’optique, vous êtes au bon endroit ! Mettez votre cerveau en épreuve et résolvez l’énigme !

Est-ce que vous pouvez trouver le numéro 335 en seulement dix secondes

Est-ce que vous savez que peu de personnes arrivent à trouver le numéro 335 dans ce jeu d’optiques ? Vous êtes officiellement un génie si vous y arrivez !

Ce qu’il faut avoir pour résoudre l’énigme !

La concentration et la vitesse sont essentielles à l’identification de ce qu’on vous demande de faire. Que ce soit une lettre, un chiffre ou un article dans un temps record. Ici, vous devrez identifier le nombre 335, l’intrus au milieu d’une série de nombres identiques, en dix secondes. Une chose est certaine, Si vous pouvez distinguer le 335 au milieu de la série répétitive 385, vous avez réellement une vision exceptionnelle. La difficulté du jeu est renforcée par la série de numéros répétés à plusieurs reprises. Ce qui lasse les yeux et complique la distinction et l’identification des différences. Ces tests, en plus d’être amusants, sont simples mais permettent de garder notre cerveau actif et formé.

Cela dit, passons à ce jeu d’optiques : comme nous l’avons dit, l’objectif est de trouver le numéro 335 dans la série de 385 en dix secondes maximum. Mais si vous ne le voyez pas malgré le temps, ne vous inquiétez pas : c’est simplement une question de manque d’entrainement. Si vous voulez savoir où se trouve le chiffre, poursuivez votre lecture pour trouver la solution.

Jeu d’optiques : il faut absolument trouer le numéro 335 !

Dans le cas où vous n’avez pas atteint l’objectif cette fois-ci, ne vous découragez pas ! La poursuite de la pratique de ces tests améliorera vos aptitudes visuelles et cognitives. Vous allez apprendre à comprendre des détails, même dans des contextes déroutants, et vous allez améliorer votre concentration. Si, d’autre part, vous avez réussi à le faire dans les dix premières secondes, félicitations: vous avez une vision d’aigle ! Maintenant, si vous observez bien, le numéro 335 qu’il faut trouver dans ce jeu d’optiques est à la 13ᵉ ligne et 10ᵉ colonne.

Depuis le début du 20ᵉ siècle, ce type de tests a été utilisé dans différents secteurs. De l’évaluation des aptitudes cognitives à la recherche scientifique jusqu’à la psychologie. Au fil du temps, ils ont été spécialement conçus pour les professions nécessitant une grande attention visuelle, comme la formation des pilotes. Au fil des ans, divers experts ont développé et raffiné ces casse-têtes pour offrir une évaluation précise de certaines compétences spécifiques. Et, beaucoup de compagnies les ont utilisés quand elles recrutent.

Écris par Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.