La saison estivale approche. Il est grand temps d’apprendre les meilleurs soins permettant de raffermir les cuisses. On vous dit tout.
Quels sont les meilleurs soins pour raffermir ses cuisses ?
L’été approche à grands pas et pendant les vacances, certaines personnes ne souhaitent qu’une chose, profiter d’un petit moment à la plage. C’est donc le moment idéal de prendre soin de son corps afin de l’assumer pleinement tout au long de la saison estivale.
Sachez qu’il existe des meilleurs soins dont les rôles sont de raffermir les cuisses. D’ailleurs, Florence Laval, masseuse-kinésithérapeute avait donné des astuces pour avoir une silhouette affinée. Pour ce faire, elle a partagé les 5 meilleurs soins qui permettent de raffermir les cuisses.
Le premier est le Remodelant Active Gel Effet Frais, Somatoline Cosmetic. Si vous êtes à la recherche du meilleur soin pour le corps anti-âge, c’est ce qu’il vous faut. Il coûte 31,73 euros. En revanche, si c’est une crème pour le corps spécial zones rebelles que vous voulez, on vous recommande le Gel-Crème Minceur, Dr Pierre Ricaud. Son prix est de 45 euros.
Le meilleur soin minceur, cependant, n’est autre que le Gel Corps Thermo Actif Minceur, Ericson Laboratoire. Vous pouvez l’avoir en déboursant 69,99 euros.
Les autres crèmes amincissantes efficaces
Le Body Declic Crème Minceur et Cellulite, Phytomer fait, lui, aussi partie des meilleurs soins pour raffermir vos cuisses et avoir une jolie silhouette cet été 2023. C’est le meilleur soin minceur pour le corps bio. Vous pouvez l’avoir à seulement 57 euros.
Enfin, le meilleur soin minceur reconnu n’est autre que Masvelt Adavanced Crème Anti-Rondeurs Rebelles, Clarins. Il est vendu dans les boutiques à 58,50 euros.
Par ailleurs, sachez que la technique pour masser votre corps joue aussi un rôle dans les résultats de votre routine soin. Il existe trois 3 gestes efficaces pour affiner la silhouette. L’un d’eux est le lissage assouplissant. Pour ce faire, il faut mettre les mains à plat puis pratiquer un mouvement circulaire de la cheville jusqu’en haut de la cuisse ainsi que le fessier.
Il y a aussi ce qu’on appelle le bracelet drainant. Pour ce faire, il faut mettre les mains en position de bracelet en remontant tout doucement le long de la jambe jusqu’au pli de l’aine.
Enfin, le troisième geste s’appelle les pressions raffermissantes. Il suffit de faire des pressions glissées avec les mains à plat. Cela s’applique sur la face postérieure de la jambe, autour de la cuisse ainsi que sur le fessier.