EuroMillions : ce couple remporte 205 millions d’euros et perd tout leur gain pour une raison stupéfiante !

Laura Laura
3 Min Read

Rachel Kennedy et Liam McCrohan perdent la totalité de leur gains, qu’ils ont remportés à l’EuroMillions.

publicité

L’EuroMillions: une victoire d’environ 210 millions d’euros !

Cela fait plus de 5 ans que ce couple anglais n’a cessé d’essayer et tenter leur chance à EuroMillions. À cette fin, Rachel Kennedy et Liam McCrohan utilisent une approche très particulière ! Ils s’abonnent à un abonnement hebdomadaire et optent pour les mêmes numéros chaque semaine. Nul ne sait comment et pourquoi ils ont choisi ces numéros. Ce qui est certain, c’est que, grâce à leur persévérance, ils ont fini par remporter l’EuroMillions. Mais pas pour longtemps ! En effet, ils ne peuvent pas retirer leur cagnotte ! En réalité, ils perdent la totalité de leur gains à l’EuroMillions, avant même de les recevoir. 

publicité

La loterie tira les numéros 6, 12, 22, 29 et 33, avec les numéros 6 et 11 dans les étoiles. Aussitôt le tirage au sort terminé, les officiels de l’EuroMillions ont immédiatement appelé les heureux gagnants. Au même moment, Rachel reçoit un avis sur son téléphone disant qu’elle a fait beaucoup d’argent. Le montant est de 182 millions de livres. Visiblement, Rachel a commencé à rêver de tout ce qu’elle voulait. Elle prend alors contact avec sa mère, puis avec son compagnon Liam. Mais quand vient le temps d’appeler les agents du loto, elle est sans voix! Les autorités l’informent de l’obsolescence de son billet!

publicité

EuroMillions : les deux personnes perdent la totalité des gains

C’est une déception totale pour Rachel Kennedy après ce désastre à la loterie. La jeune fille de 19 ans se confie notamment : « J’ai regardé l’application et ça disait…« Winning Match » et je me suis dit… Oh mon Dieu, j’ai gagné ». Mais ses réjouissances seront éphémère ! C’est en demandant aux responsable que la jeune fille a compris pourquoi il y a eu blocage. En fait, oui le couple avait les bons numéros. Cependant, Rachel et Liam n’avait pas assez de fonds sur leur compte pour le paiement du billet. Donc ça ne marche pas. Ainsi, ils perdent la totalité de leur gains à l’EuroMillions avant de les recevoir.

publicité

Il s’agit d’une histoire complètement ironique ! Rachel et Liam avaient investi pour au moins cinq ans en espérant gagner le jackpot. Et quand leurs efforts ont fini par porter leurs fruits, ils commettent une grave erreur. Il semble que la malédiction soit sur eux.

publicité
Share This Article