EuroMillions : Ils pensaient avoir remporté 3 euros, mais empochent finalement le jackpot de 72 millions

Inès Denne
6 Min Read

Dans le monde des loteries, des histoires extraordinaires se produisent de temps en temps ! Et cela donne espoir à ceux qui jouent et rêvent de décrocher le jackpot. L’une de ces histoires incroyables concerne Richard et Debbie Nuttall, un couple britannique ordinaire qui gagne 72 millions d’euros à l’EuroMillions. Ce gain inattendu a bouleversé leur vie, leur offrant la possibilité de concrétiser leurs aspirations et d’aider les autres. Dans cet article, nous plongerons dans les détails de leur victoire incroyable, des changements qu’elle apporte à leur vie et de leurs projets futurs. Découvrez comment le destin a souri à Richard et Debbie, leur offrant une nouvelle perspective et une opportunité de faire une différence dans le monde.

publicité

Une surprise inattendue : il gagne 72 millions d’euros à l’EuroMillions

Richard et Debbie Nuttall, un couple de 54 ans originaire de Colne, une petite ville du comté de Lancashire dans le nord-ouest de l’Angleterre, étaient en vacances sur l’île de Fuerteventura, aux Canaries. Ils passaient un bon moment lorsque Richard a reçu un e-mail d’EuroMillions. Ce message leur a appris qu’ils avaient gagné 2,60 livres sterling lors du dernier tirage, soit un peu plus de 3 euros. Cependant, leur joie a été décuplée quelques heures plus tard, lorsque Richard a reçu un deuxième e-mail qui a tout changé. L’e-mail leur demandait de contacter la loterie nationale dès que possible ! En effet, ils venaient de remporter le gros lot de 61,7 millions de livres (72 millions d’euros), selon les informations de Sky News. Donc, c’est ce couple qui gagne les 72 millions d’euros de l’EuroMillions.

publicité

Cette nouvelle était incroyable pour Richard et Debbie. Ils ne pouvaient pas croire leur chance. Puis, ils étaient excités et impatients de savoir comment cela allait changer leur vie. Ils savaient que cette somme d’argent était énorme et qu’elle allait leur permettre de réaliser leurs rêves. Richard a même dit qu’il allait arrêter de travailler à la fin du mois de mars. D’ailleurs, le couple était reconnaissant pour cette opportunité inattendue. Ils ont décidé de célébrer en s’offrant des cadeaux. Richard s’est acheté de nouveaux clubs de golf, tandis que Debbie a opté pour un sèche-cheveux. Ils avaient également des projets à long terme. Ils envisageaient de déménager depuis un certain temps et d’acheter un nouveau terrain. Maintenant, ils avaient les moyens de le faire et ils avaient l’embarras du choix.

publicité

Un nouveau chapitre dans leur vie

Bien qu’ils devront partager la cagnotte avec un Espagnol anonyme, la moitié du jackpot est une somme plus que confortable pour assurer leur avenir. Debbie a déjà démissionné de son travail et Richard prévoit d’arrêter de travailler à la fin du mois de mars. Pour célébrer leur victoire, Richard s’est offert de nouveaux clubs de golf et Debbie s’est offert un sèche-cheveux. Depuis quelques mois, ils envisageaient de déménager et d’acheter un nouveau terrain. Grâce à leur gain, ils auront désormais l’embarras du choix. En effet, il gagne 72 millions d’euros à l’EuroMillions et leur vie a changé.

publicité

Ce couple gagne 72 millions d’euros à l’EuroMillions : Une victoire qui changera des vies

Lors d’une conférence de presse, Richard et Debbie, rayonnants, ont exprimé que cette victoire allait changer leur vie ! Ainsi que celle de leur famille et, espérons-le, celle des générations futures. Ils ont fièrement brandi leur chèque, conformément à la tradition britannique. Le couple a également exprimé son intention de faire don d’une partie de leurs gains à une association caritative appelée BK’s Heroes, créée en mémoire de leur neveu décédé d’une maladie rare appelée néphrite tubulo-interstitielle. Le moins qu’on puisse dire est que leur vie a changé après qu’ils ont gagné 72 millions d’euros à l’EuroMillions.

publicité

Des projets et des actions généreuses

Avec leur gain considérable, Richard et Debbie ont maintenant la possibilité de réaliser leurs rêves et de soutenir des causes qui leur tiennent à cœur. Ils prévoient d’acheter une nouvelle maison et un terrain, donnant ainsi un nouveau départ à leur vie. En faisant un don à BK’s Heroes, ils souhaitent honorer la mémoire de leur neveu et aider d’autres enfants qui luttent contre des maladies rares. Le couple est conscient de la chance qui leur est offerte et a exprimé sa gratitude envers la loterie nationale pour cette opportunité qui transformera leur vie et celle de leur entourage.

publicité

Cette histoire remarquable démontre comment un simple e-mail peut changer la vie d’une famille du jour au lendemain. Richard et Debbie Nuttall ont la chance de réaliser leurs rêves et d’apporter une contribution significative à la société grâce à leur gain à la loterie. C’est un rappel que parfois, les surprises les plus extraordinaires peuvent se produire lorsque l’on s’y attend le moins. En tout cas, leur vie a changé après qu’ils ont gagné 72 millions d’euros à l’EuroMillions.

publicité

 

publicité
Share This Article