EuroMillions : cet homme gagne le jackpot en changeant simplement l’une de ses habitudes

En changeant son habitude, cet homme a gagné à l’EuroMillions. Une histoire digne d’un conte de fée.

EuroMillions : cet homme gagne le jackpot en changeant simplement l’une de ses habitudes

Incroyable ! Cet homme gagne à l’EuroMillions après un changement d’une de ses habitudes. On vous raconte tout.

EuroMillions : le changement d’habitude peut aussi vous faire gagner ?

Vous n’arrivez pas à toucher au jackpot ? Et si vous faites comme cet homme qui a gagné à l’EuroMillions. Un changement d’habitude, c’est tout ce qu’il lui a fallu pour remporter le gros lot.

L’individu tente depuis plusieurs années de remporter ce jeu, mais cela n’a pas marché jusqu’à récemment. Ce jour-là, il voulait tenter encore une fois mais les circonstances ont fait qu’il n’ait pas pu valider son ticket dans le tabac-presse où il avait l’habitude de se rendre. Pour cause, des embouteillages dû à la manifestation des grévistes.

Mais pas question pour l’homme de ne pas jouer à l’EuroMillions. Il a donc fait un changement dans ses habitudes, à ce moment-là, en allant dans un tout autre point, qui se situe à Bagnols-sur-Cèze. C’est cette petite modification qui lui a donc permis de gagner au jeu.

Ses projets avec l’argent qu’il a gagné

Si cet homme a gagné à EuroMillions, ce n’est pas seulement en raison du changement de ses habitudes, mais aussi grâce au code « My Million » attribué aléatoirement aux joueurs durant la validation du ticket.

L’individu, dont l’identité reste jusqu’à présent anonyme, a gagné la somme de 1 million d’euros. Un montant grâce auquel il peut très bien se faire plaisir. Il voudrait découvrir des pays et voyager avec les siens, selon ses révélations.

« Ce gain nous offre le luxe d’avoir le temps de prendre le temps, cela n’a pas de prix, c’est un cadeau formidable », a-t-il déclaré.

Le gagnant ne reste pas là puisqu’il compte encore jouer à l’EuroMillions après cette victoire. Il a même l’intention de changer plus souvent de lieu de validation de ticket, à en croire ses dires.

Il n’est pas notamment le seul à se réjouir de son jackpot puisque la gérante de l’établissement où il a gagné est aussi contente qu’un de ses clients aient pu toucher le gros lot. Cela lui fera une bonne publicité.

« Ils me disent qu’ils viennent pour gagner leur million, eux aussi ! », a-t-elle dit avec humour.

Écris par Laura Laura