Fabienne Carat se confie pour le première fois sur sa rupture avec Alain Attard (Mariés au premier regard)

Fabienne Carat explique enfin les raisons de sa séparation avec Alain Attard dans Mariés au premier regard.

Fabienne Carat se confie pour le première fois sur sa rupture avec Alain Attard (Mariés au premier regard)

Les fans de Mariés au premier regard, connaissent  bien Fabienne Carat et Alain Attard. Un couple phare de l’émission. Malheureusement, les deux personnes se sont séparées !

publicité

Fabienne Carat et Alain Attard : une histoire qui s’est terminée prématurément !

Dans un entretien exclusif qui sera publié dans Télé Star le 26 juin, l’actrice de 43 ans Fabienne Carat parle longuement de sa rupture avec Alain. Même si elle a connu des moments difficiles, elle a réussi à surmonter cette épreuve ! Tout cela, à l’aide de sa force de caractère et à son optimisme sans limites. Quoi qu’il en soit, elle a de bons souvenirs de leur ancienne relation. De plus, Fabienne Carat pense qu’Alain lui a donné une grande valeur personnelle et professionnelle. Cela laisse à penser que la relation entre Fabienne Carat et Alain Attard était incroyable.

publicité

Elle a d’ailleurs décidé de faire une retraite spirituelle dans un monastère en Corse pour un prochain spectacle sur C8. Et ce, pour se reconnecter avec elle-même et prendre du temps pour réfléchir à son avenir. Cette expérience lui a permis de mieux connaître ses émotions et de trouver la paix intérieure. Malgré leur séparation, elle et Alain parviennent à préserver leur amitié, ce qui est très important pour elle. Elle n’est pas obligée d’être un couple classique pour être heureuse. Effectivement, elle a réussi à s’épanouir dans son travail et dans sa vie personnelle.

publicité

Alain Attard aborde aussi la question de leur séparation !

Au mois d’avril, Alain a posté un long texte sur Instagram à propos de sa rupture avec Fabienne. Et ce, en reconnaissant les moments très merveilleux qu’ils ont passés ensemble. Il explique qu’il faut parfois lâcher une personne que l’on aime, pour son bien-être. Une chose est sûre, la séparation entre Alain Attard et Fabienne Carat a été dure à vivre pour les deux personnes. En tout cas, ils se sont séparés en bons termes. Ainsi, l’amour n’est pas toujours suffisant pour faire vivre une relation.. On doit reconnaître ses limites et prendre des décisions difficiles. Leur séparation a été une bonne chose.

publicité

Écris par Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.