FDJ : cette femme remporte 500 000€ et dévoile son « premier plaisir » TRÈS surprenant

Inès Denne
3 Min Read

Une femme gagne à un jeu du hasard de FDJ. Elle révèle son premier plaisir et il est tout simplement incroyable. Découvrez ce qu’elle veut.

publicité

Une nouvelle gagnante

La vie n’est pas facile en France et chacun fait ce qu’il peut pour gagner de l’argent. C’est sûrement ce qui poussent certaines personnes à se lancer dans les jeux du hasard. Ces derniers occupent une place importante dans la vie de beaucoup de Français. Pour l’année dernière, le chiffre d’affaires de ces jeux est estimé à 2,46 milliards d’euros, soit une hausse de plus de 9%.

publicité

En même temps, c’est tout à fait normal si ces jeux du hasard intéressent tant les gens, vu la somme colossale qu’on peut gagner avec. D’autant plus que ces dernières années, la FDJ a augmenté le nombre des jeux qu’elle propose. Si l’EuroMillions et le Loto sont les préférés des Français, on ne peut pas pour autant négliger les cartes à gratter, qui varient entre 5 à 500 000 euros.

publicité

C’est d’ailleurs en jouant à ce jeu du hasard qu’une femme a pu gagner 500 000 euros. Elle a d’abord investi 5 euros et a pu gagner cette somme minimale. Ne voulant pas laisser tomber, elle réinvesti à nouveau avec l’argent qu’elle a gagné et touche un jackpot de 500 000 euros. Une grosse somme grâce à laquelle cette femme qui a gagné au FDJ peut réaliser son premier plaisir.

publicité

Cette femme gagne à un jeu du hasard de FDJ et révèle son premier plaisir

La femme gagnante s’est fait interviewée par 20 Minutes, après avoir gagné à ce jeu de FDJ. Elle a alors partagé son premier plaisir avec cette somme et il est assez étonnant.

publicité

Si certaines personnes ayant gagné aux jeux du hasard voyagent et achètent une maison, cette joueuse a préféré remplir son ventre

publicité

En effet, la première chose que cette femme qui a gagné au jeu du hasard va faire avec cet argent, selon ses dires, c’est de se rendre au restaurant. Son premier plaisir ? « Un plateau de fruits de mer ». Un rêve plutôt original.

publicité

De plus, avec cette somme, elle peut très bien commander tous les plats de fruits de mer qu’elle souhaite. Homards, crevettes, gambas, langoustes, le choix est large. Il ne restera donc plus à la gagnante qu’à choisir ou pourquoi pas ne pas tout prendre tant qu’on y est ?

publicité

En tout cas on lui souhaite un très bon appétit ! Qu’elle se régale, puisqu’elle mérite amplement les 500 000 euros qu’elle a bénéficié !

TAGGED:
Share This Article