Femme sans visage en Inde : Est-ce surnaturel ou c’est juste une illusion d’optique ? En tout cas ça fait peur

En Inde, une femme sans visage, filmée dans un bus a fait peur aux internautes. Avez-vous vu cette vidéo ?

Femme sans visage en Inde : Est-ce surnaturel ou c’est juste une illusion d’optique ? En tout cas ça fait peur

Une vidéo, filmée par un homme dans un bus en Inde, a fait le tour des réseaux sociaux. Sur les séquences, on pouvait voir une femme avec une voile sur la tête. En s’approchant de cette dernière, l’homme avait remarqué que la femme était sans visage. La vidéo a fait peur à un grand nombre d’internautes, mais s’agissait-il d’une illusion d’optique ? Ou était-ce du surnaturel ?

Tout le monde était descendu du bus, sauf la femme

Le chauffeur du bus était arrivé au terminus et a vu qu’une femme n’était pas encore descendue du transport en commun. L’homme lui avait demandé maintes fois de sortir, mais elle n’avait pas voulu. Elle portait un voile sur la tête et tentait à chaque fois de cacher son visage. Mais pourquoi elle ne voulait pas descendre ?

« Appelez la police ! »

Dans le bus, il y avait un homme qui avait filmé toute la scène. On pouvait entendre les gens autour d’eux dire au chauffeur du bus d’appeler la police. Seulement, le conducteur avait essayé une dernière fois de la faire descendre pour éviter d’en arriver là. Petit à petit, tout en continuant de filmer, l’homme s’est approché de la femme au voile. Puis, gros choc !

Il a finalement décidé d’appeler la police après sa découverte

Plus l’homme s’est rapproché, plus la femme cachait son visage derrière son voile. Mais pourquoi se comportait-elle si bizarrement ? En arrivant plus près d’elle, l’homme a été choqué. Prenant peur, il a crié au conducteur du bus qu’elle n’avait pas de visage. Comme l’a précisé une commentatrice sur Tik Tok, la femme sans visage, filmée en Inde, n’avait pas non plus d’ombre. Finalement, le conducteur du bus a appelé la police.

La femme sans visage s’est volatilisée

Comme la femme ne bougeait pas de son siège, le chauffeur du bus a décidé d’appeler la police. Cependant, à son arrivée, la femme sans visage avait disparu. La police n’avait trouvé personne à l’intérieur du transport en commun. 

Illusion optique ou surnaturel ?

Certains croyants pensent qu’il s’agissait d’un djinn (génie ou démon, présenté comme malfaisant dans le Coran). D’autres disent que c’était un esprit. Quant au conducteur, il a affirmé que la femme sans visage n’était pas humaine.

Écris par Anna

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.