Françoise Hardy et Jacques Dutronc sont ensemble pour le meilleur et pour le pire. L’interprète peut compter sur son mari qui est toujours là pour elle.
Françoise Hardy et Jacques Dutronc : leur vie a bousculé dernièrement !
Cela fait longtemps que Françoise Hardy lutte avec acharnement contre sa maladie. S’il y avait une lueur d’espoir, elle se dissipait rapidement! Sur un plan professionnel ou personnel, la chanteuse ne peut presque rien faire. La vie de la femme de Jacques Dutronc était plutôt mouvementée. Il faut dire que la vie d’un artiste comporte beaucoup de voyages pour satisfaire les amateurs. Et les chansons de Françoise Hardy sont connues dans le monde entier ! Mais elle a dû passer à autre chose. Certes, de nombreuses personnes sont confrontées à des obstacles presque insurmontables pour entrer dans le monde du showbiz. La majorité d’entre eux, non moins doués, préfèrent faire appel à une autre profession! Mais Françoise Hardy la femme de Jacques Dutronc, a eu un parcours beaucoup plus fluide que d’autres personnalités.
Aujourd’hui, la chanteuse n’est pas au premier plan. Cependant, le public continue encore et toujours de parler d’elle. Beaucoup de ses admirateurs l’applaudissent dans sa lutte contre la maladie. Alors, elle a de la difficulté à prendre cette décision très très difficile !
Le traitement de la chanteuse se déroule-t-il bien ?
Tout d’abord, sachez que Françoise Hardy a contracté le cancer lymphatique pendant plusieurs mois. Évidemment, une fois le diagnostic confirmé, elle a aussitôt commencé les traitements nécessaires. Par conséquent, elle subit des chirurgies, des chimiothérapies et des visites à l’hôpital. Bien qu’ils faisaient tout leur possible, les médecins étaient incapables d’arrêter la maladie. Françoise Hardy elle-même met les choses au clair. Selon ses explications, elle souffre constamment tout au long de son corps. Elle semble épuisée ! C’est dur à vivre pour Françoise Hardy et son mari Jacques Dutronc. Heureusement, ce denier est toujours là pour soutenir.
Par ailleurs, d’après la chanteuse : « Les 45 radiothérapies qui m’ont été envoyées de gauche à droite depuis le fond de ma tête, et Les dix autres de haut en bas, ont détruit ce qui rend possible l’irrigation de la bouche. Mais aussi la gorge, le nez, les oreilles, les yeux et le cuir chevelu. Vous vous doutez des problèmes incurables que cela pose.»