FINTECH Revolut : doit-on changer votre compte gratuit pour la nouvelle offre Ultra ?

Bonne nouvelle pour les fans de Revolut. La société propose une offre « Ultra » qui est avantageuse tant pour les services bancaires que pour les voyageurs. On vous révèle tout ci-dessous.

FINTECH Revolut : doit-on changer votre compte gratuit pour la nouvelle offre Ultra ?

Revolut propose une nouvelle offre « Ultra » pour ses fans. Découvrez dans cet article toutes ses utilités et ses avantages.

Revolut : sa nouvelle offre « Ultra »

Elle ne cesse de gâter ses fans. Revolut propose une nouvelle offre « Ultra ». Il s’agit d’un nouvel abonnement ultra-premium de la société. Rien qu’en regardant la carte, on ne peut qu’être fasciné. Son design est unique et elle est plaquée platine.

Si cette nouvelle offre vous intéresse, il est disponible à 55 euros en France, mais vous pouvez aussi le payer annuellement à 540 euros. Toutefois, Revolut propose cette nouvelle offre à 45 euros pour le moment, pour un tarif de bienvenue.

Ce nouvel abonnement va notamment au-delà du design de la carte. Elle est, en effet, très avantageuse, notamment en ce qui concerne les services de la banque. Grâce à cet abonnement, les abonnés pourront bénéficier d’un support client encore plus évolué que les autres clients. Ils effectuent des virements internationaux gratuits.

Notons que la limite des retraits gratuits sur DAB est de 2 000 euros par mois. Les abonnés de cette nouvelle offre pourront notamment créer des comptes « Revolut <18 » 5 fois pour les membres de la famille ayant moins 18 ans.

Les autres avantage de cet abonnement

Il faut dire que Revolut a pensé à tout avec cette nouvelle offre « Ultra ». Cette dernière est aussi avantageuse pour les personnes qui voyagent souvent. En effet, la société propose des accès illimités à plus de 1 400 salons d’aéroport. Cela inclut aussi la nourriture et les boissons.

De même, dans le cas où vous devez annuler un voyage, que ce soit en train, en avion et même concernant l’hébergement, Revolut peut rembourser jusqu’à 5 000 euros, selon votre situation. Ce qui rend aussi fascinante cette carte Ultra, c’est qu’elle propose des assurances de la carte Metal. Elle prendra en charge les bagages, les pertes, les retards, ou encore l’assurance sports d’hiver et l’assurance médicale.

Par ailleurs, cette nouvelle offre de Revolut permet aussi aux abonnés l’accès gratuits à des services des entreprises partenaires. Ainsi, vous pouvez profiter des offres comme le Financial Times, NordVPN, WeWork, PicSart ainsi que ClassPass.

Enfin, pour ceux qui font des investissements en bourse, sachez que cette carte vous permettra de faire 10 opérations par mois sur les actions. Cela se fait, bien évidemment, sans commission. Elle propose aussi des prix bas pour le trading des matières premières.

Écris par Laura Laura