Florent Pagny amoureux : découvrez le message émouvant du chanteur pour sa femme Azucena

Durant son combat contre le cancer, Florent Pagny pouvait toujours compter sur sa femme ! C’est la raison pour laquelle, le chanteur a adressé un massage émouvant à celle-ci.

Florent Pagny amoureux découvrez le message émouvant du chanteur pour sa femme Azucena

Azucena apporte beaucoup de soutien à l’interprète de “Savoir aimer”, qui est son mari. C’est pour cette raison que Florent Pagny tient à envoyer un message plein d’amour à sa femme.

Florent Pagny et Azucena : un message du chanteur à sa femme 

En fin de compte, Florent Pagny a réussi à faire son grand retour sur scène. La reprise d’une carrière est en attente depuis sa lutte contre le cancer du poumon, qui a débuté il y a un an et demi. Vendredi 30 juin 2023, le chanteur était aux Arenes de Nîmes, dans le Gard, pour un concert en plein air. Et, de le voir reprendre le micro, sa femme était évidemment présente. Effectivement, Azucena Pagny était dans l’assistance, ce qui a fait Florent Pagny très enthousiaste. Puis, Florent Pagny a également voulu envoyer un message à sa femme au cours de la performance de l’un de ses plus grands succès. Et, un jour, une femme : un titre dédié à la peintre née en Argentine. 

Par ailleurs, Le journal Le Parisien, présent au concert, affirme qu’il a lancé au public : « C’est peut-être mon préféré, parce qu’il est relié à une personne importante. » Sa femme se trouvait en première ligne, aux premières loges. 

Zazie l’accompagne en scène !

Et, pour le soutenir, Florent Pagny était aussi en mesure de compter sur la présence d’un autre allié fort ! C’est Zazie qui a donné le premier volet de ce double concert. Et, l’a rejoint sur scène pour un duo sensationnel et mémorable. Par la suite, Il s’est fait un point d’honneur de remercier ses partisans de leur appui dans sa lutte contre le cancer. « Tant de choses étranges se sont produites, tu m’as envoyé tellement d’amour que c’est ce qui m’a fait traverser l’histoire aussi »,affirme le chanteur ! Florent Pagny en profite aussi pour envoyer un message à sa femme. Le public a aussi donné une belle prestation, chantant toutes ses chansons en chœur. Assez pour faire sourire à nouveau la star de 61 ans, qui a lancé sa tournée. Il se rendra donc à Louhans le 7 juillet, puis à Carcassonne le 20 juillet. Un parcours qui prendra fin le 8 septembre 2023 au Noirmont.

Écris par Laura Laura