Florent Pagny atteint du cancer : sa femme Azucena prend une décision radicale sur sa santé

Michel CHEMIN
3 Min Read

La femme de Florent Pagny a pris une grande décision par rapport à la santé de son mari. 

publicité

Cancer du poumon : difficile à combattre

C’est une date absolument marquant pour les fans du chanteur. Le 25 janvier 2022, Florent Pagny a informé sa communauté qu’il souffrait d’un cancer du poumon. Et il n’a pas pu être opéré en raison de son stade avancé. Ainsi, Florent Pagny suit un traitement de chimiothérapie. Ce dernier poursuit, à ce jour, son combat contre le cancer. Durant un instant, le chanteur français se sentait un peu mieux. Mais au mois de mars dernier, le mari d’Azucena Caamano a révélé qu’il souffrait peut-être d’une rechute de son cancer. Et cette événement a conduit la femme de Florent Pagny à prendre une grande décision pour sa santé.

publicité

Florent Pagny a de nouveau été très ouvert et honnête au sujet de sa condition physique. L’artiste français peut même compter sur sa famille pour le soutenir. Surtout son épouse, Azucena, qui n’hésite pas à être radicale en ce qui concerne la prise de décisions importantes pour sa santé.

publicité

La décision de la femme de Florent Pagny sur la santé du chanteur a été radicale

Florent Pagny a pu compter sur le soutien de sa femme pour lutter contre la maladie. À vrai dire, elle a pris une décision radicale pour la santé de son mari. Effectivement, elle a tout fait pour que son mari puisse « souffler » et « se remplir de tendresse ». La famille a donc tout simplement décidé qu’il n’était plus nécessaire de se projeter et de laisser le chanteur se remettre debout à son rythme. L’artiste français était donc capable de se concentrer sur son bien-être et sa santé sans se soucier de sa carrière. Et cela n’aurait pas été possible si sa famille n’avait pas été là. À présent, c’est entouré de ses proches, en Patagonie, que le chanteur retrouve ses forces. Il s’agit d’une décision forte que la femme de Florent Pagny a due prendre, pour la santé de son mari.

publicité

Par ailleurs, Florent Pagny poursuit sa lutte et a même posé un grand défi. C’est de remonter sur scène au mois de juin prochain.  Le chanteur admet que sa rechute aurait pu être évitée s’il avait bien suivi son traitement. Maintenant il sait qu’il doit faire tout ce qu’il faut pour se relever.

publicité
Share This Article
Follow:
Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.