Cela fait plusieurs années que Florent Pagny et Pascal Obispo sont des amis. Ce dernier encourage l’interprète de “Savoir aimer” qui est très malade.
Florent Pagny doit faire face à un cancer : Pascal Obispo le soutient
Lorsqu’il était en tournée pour son 60e anniversaire en janvier 2022, Florent Pagny a annoncé dans une vidéo sur Instagram qu’il souffrait d’un cancer du poumon. Ainsi, cela, cela fait maintenant environ 1 an et demi qu’il doit combattre la maladie. Toutefois, l’interprète de “Savoir aimer” souhaitait rassurer ses fans. Il déclare notamment : “dès que tout sera réglé, nous nous reverrons. Je viendrai en finir ce que je viens de commencer.” Malheureusement, Florent Pagny a fait une grave rechute, récemment. Par conséquent, une troisième cure de chimiothérapie était indispensable. Au cours d’une interview que France 2 a diffusée dimanche 2 avril à 20h30, l’artiste s’est dit confiant sur ce nouveau traitement.
Par ailleurs, Pascal Obispo évoque la maladie de Florent Pagny qui est son ami de longue date. En effet, le 14 mai 2023, lors de l’émission Laissez-vous tenter sur RTL, Pascal Obispo a fait part de son émotion face à la maladie de son ami. « Nous avons eu un succès extraordinaire, nous avons quelque chose de fort. Quand j’ai découvert ça… ça m’a fait de la peine. », a-t-il déclaré. Plus tard, le chanteur continua avec des révélations pour le moins émouvantes. “Florent me dit : « tu ne réalises pas à quel point il y a un tri sur tout… Tu rentres avec un entonnoir, tu mets tout dedans, mais à la fin, ce qui reste, c’est l’essentiel ”. En réalité, en employant le mot « essentiel », Florent Pagny se référait à son cancer. Et l’appui inébranlable de sa famille, Azucena et ses deux enfants nommés Inca et Ael.
Le chanteur veut retourner sur scène en dépit de sa maladie !
Pendant l’attente des résultats de ce nouveau traitement de chimiothérapie, Florent Pagny est impatience de remonter sur scène. Au fait, si tout se passe bien, ce sera vite ! En effet, Florent Pagny devrait revenir le 30 juin, dans le cadre de la fête de Nîmes. À l’issue de ce Festival, il devrait voyager dans toute la France : Louhans, Nancy, Béziers, Ajaccio, Colmar… ! Heureusement, Florent Pagny est soutenu par tous les autres chanteurs comme Pascal Obispo pour réaliser ce défi. En tout cas, toute l’équipe de la rédaction vous souhaite un prompt rétablissement ainsi qu’une excellente santé Florent Pagny !