Florent Pagny en rechute de son cancer : son fils Inca se confie sur la maladie de son père

Florent Pagny est très malade actuellement. Il bat entre la vie et la mort ! Et son fils se confie là-dessus !

Florent Pagny en rechute de son cancer son fils Inca se confie sur la maladie de son père

Les confidences du fils de Florent Pagny ont touché beaucoup d’internautes, surtout les fans du chanteur.

publicité

Nikos Aliagas fait un interview avec le père et le fils !

Pour cet entretien pour le magazine «Gala», Florent Pagny a répondu aux questions de Nikos Aliagas. Et le jeudi 1er juin, il s’est entretenu avec son fils, Inca, son vieil ami. Si l’exercice a été suffisamment facile pour le chanteur, il s’est avéré inquiétant pour le jeune homme de 27 ans. Effectivement, il a dit qu’il n’avait pas l’habitude d’être sous le feu des projecteurs. En tout cas, les hommes se sont donnés à cœur ouvert au cours de cette entrevue. Le fils de Florent Pagny a confessé que sa vision de son père a changé depuis qu’il est tombé malade. Inca a dit qu’il avait compris que son père n’était pas éternel. Mais le jeune homme a aussi avoué que certaines gênes persistaient en dépit de tout. Surtout que le jeune artiste se questionne toujours beaucoup sur la vie. 

publicité

En tout cas, les confidences du fils de Florent Pagny ont touché beaucoup de monde. Peu importe la nature de ses peurs pour l’avenir, il sait qu’il peut compter sur l’appui de son père. Pleinement conscient de son dévouement, Inca a reconnu qu’il était très heureux d’avoir un père « protecteur, courageux et bienveillant ».

publicité

Les confidences du fils de Florent Pagny ont été très révélateurs de son amour pour son père !

Au cours de l’entrevue, Inca a décrit son père comme un homme généreux, combatif et toujours présent pour sa famille. Et ce que Nikos et les lecteurs du «Gala» pouvaient voir, c’est que les deux hommes ont une vision de la vie assez semblable. Tous deux semblent l’aborder de la manière la plus simple possible. Content et fier de ses enfants, Florent Pagny en parle en termes élogieux. En parallèle, les confidences du fils de Florent Pagny ont touché beaucoup de monde.

publicité

En réalité, les deux artistes semblent être en plein essor dans leurs activités respectives. Mais le père n’a pas attendu cet entretien pour se souvenir à quel point il était fier de ses enfants. Sur le tournage de « Vivement Dimanche », il avait évoqué l’immense talent d’Inca pour la peinture et l’œil aguerri d’Aël pour la photographie. Si ces jeunes artistes souffrent depuis plusieurs mois, ils peuvent enfin respirer. Comme le confirme Florent Pagny sur le tournage de The Voice, sa santé lui permet de promettre un retour en scène cet été !

publicité

Écris par Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .