Florent Pagny frappé par le cancer et en fin de vie : le chanteur évoque ses « dernières volontés »

Inès Denne
3 Min Read

En faisant face au cancer du poumon, Florent Pagny a fait part de ses « dernières volontés ». Le chanteur continue de se battre.

publicité

Le chanteur toujours malade : Florent Pagny partage « ses dernières volontés »

Florent Pagny est l’un des chanteurs les plus aimés en France. Ses fans ont été bouleversés lorsqu’ils ont appris la maladie qui touchait le musicien, il y a un an. En effet, à travers une vidéo, le compagnon d’Azucena a révélé être atteint d’un cancer des poumons. Par conséquent, il a donc dû annuler sa tournée et a pris une pause dans carrière.

publicité

Pendant un moment, l’état de santé de Florent Pagny avait déjà évolué. Malheureusement, la maladie l’a rattrapé après des mois de lutte. En effet, lors d’une interview, le chanteur a révélé les résultats d’un examen médical. Il a tenu à faire ces analyses à la suite d’une quinte de toux qui lui avait rappelé le début de ce calvaire.

publicité

Et selon les résultats, un ganglion s’était fixé, ce qui peut provoquer le risque de métastases. En faisant face à son cancer, le musicien ne peut pas s’empêcher de penser à sa fin de vie. Florent Pagny a, d’ailleurs, révélé ses « dernières volontés ».

publicité

Il veut retrouver ses fans sur scène

Le cancer des poumons a complètement bouleversé la vie du chanteur. Florent Pagny a révélé « ses dernières volontés », ce qui prouve que le musicien veut partager à ses fans un détail très important lui concernant.

publicité

Malgré cette maladie mortelle, le papa d’Aël et d’Inca reste très courageux et ce, depuis le début de cette dure épreuve. Florent Pagny est peut-être malade, actuellement, mais il semble que rien ne peut arrêter sa passion pour la musique. Le chanteur s’était d’ailleurs confié sur son retour sur scène il y a quelque temps.

publicité

L’ancien coach de « The Voice » avait affirmé qu’il est « en phase de remise en forme » pour le moment. Si tout se passe bien, d’après le compagnon d’Azucena, il pourra sûrement retrouver ses fidèles fans sur scène, « l’année prochaine ».

publicité

Pour l’instant, le chanteur se concentre donc sur son état de santé. Nul doute que Florent Pagny reste fort en faisant face à son cancer des poumons.

publicité
Share This Article