Florent Pagny frappé par le cancer : ses confidences bouleversantes sur sa fille Aël

Anna
3 Min Read

Florent Pagny a parlé du caractère de sa fille il y a peu. Pour ceux qui l’ignorent, le chanteur est papa d’une jeune fille prénommée Aël.

publicité

Un chanteur très courageux

Alors que son état de santé commençait à s’améliorer, Florent Pagny a fait une rechute il y a quelque temps. Le chanteur qui se bat contre un cancer du poumon estime que c’est de sa faute si la maladie l’a rattrapé. Pour cause, à en croire ses dires, le musicien n’a pas très bien suivi son traitement.

publicité

Aujourd’hui, son but ultime est donc d’être guéri de son cancer. Ainsi, depuis sa rechute, Florent Pagny fait très attention. Désormais, le compagnon d’Azucena suit son traitement à la lettre. C’est en tout cas ce qu’a révélé Emmanuelle Cosso, celle qui l’avait aidée à écrire son autobiographie. D’après celle-ci, le chanteur fait énormément d’efforts pour soigner sa maladie.

publicité

« Il est hyper bon élève et il supporte bien le traitement. À la fois chimio pure et dure (…) à la fois l’immunothérapie quand c’est le moment », a-t-elle raconté.

publicité

Florent Pagny : ses confidences sur le caractère de sa fille

En faisant face au cancer, Florent Pagny peut sans doute compter sur les siens. En couple depuis plusieurs années avec Azucena, il est aussi père de deux grands enfants. Parmi eux, la belle Aël qui est la copie conforme de sa maman.

publicité

Le 26 mai prochain, la fille cadette du chanteur souffle sa 24e bougie. Florent Pagny s’est notamment confié sur le caractère de sa fille dans son livre « Pagny par Florent ». Et d’après ce qu’a dit Florent Pagny, le caractère de sa fille ne ressemble pas à celui d’une autre personne.

publicité

« Bébé, avec sa grande bouche, Inca semblait ne vouloir faire que rire. Clairement, tu n’es pas venue pour rigoler, c’est trop drôle », a-t-il écrit.

publicité

En poursuivant, Florent Pagny s’est également confié sur sa relation avec sa cadette. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux ont un lien très fort. Quand Aël était encore bébé, c’était le chanteur qui « veille » sur elle durant la nuit. La jeune fille avait sa façon à elle d’appeler son papa. Au lieu de pleurer, selon le musicien, Aël « hoquette doucement » jusqu’à ce qu’il réagisse.

publicité

« Alors, je me lève, je te change de position et hop, tu te rendors », a-t-il déclaré.

Un moment précieux qui restera à jamais dans la mémoire du chanteur.

TAGGED:
Share This Article
By Anna
Follow:
Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.