Florent Pagny : ses touchants mots à l’égard de la femme de sa vie, Azucena

Alors que Azucena était toujours là pour lui, Florent Pagny rend hommage à sa femme à travers un message émouvant !

Florent Pagny ses touchants mots à l’égard de la femme de sa vie, Azucena

La relation entre Florent Pagny et sa femme est vraiment très soudée ! Et le chanteur profite de son retour sur scène pour livrer un message touchant pour sa femme.

publicité

Florent Pagny chante toujours aussi bien qu’auparavant !

Pour rappel, la vedette a donné son premier concert après des mois d’absence, le 30 juin 2023. L’audience a ainsi pu se reconnecter avec lui dans les arénas de Nîmes. Mais, pendant que Florent Pagny faisait son grand retour, sa femme était aussi présente. Une fois sur scène, il se met évidemment à chanter « Et un jour une femme », alors qu’il s’adresse à elle. Effectivement, Azucena lui a inspiré cette chanson, parce qu’elle lui a apporté bien des belles choses. De plus, le 11 juillet 2023, Florent Pagny sort un single inédit, revisitant ce titre déjà culte. Cette fois, il chante ces paroles pleines d’amour aux côtés de Christophe Maé. Parallèlement, le mari d’Azucena a également publié un ouvrage intitulé Pagny par Florent. À travers les pages, l’artiste a évoqué sa vie d’amour en détail. Autrement dit, la vie entre Florent Pagny et sa femme. Et, s’il a fréquenté plusieurs femmes dans sa vie, une seule a pris son cœur pour toujours… En effet, à l’origine, le chanteur n’avait pas nécessairement une existence paisible. Impulsif à certains moments, il forme un couple tumultueux avec Vanessa Paradis au début des années 1990. Mais, l’histoire a mal fini. De plus, la première fois que Azucena a rencontré Florent Pagny à un dîner en 1992, sa carrière et son moral semblaient stagner. Mais, la belle brune savait comment l’aider à s’y remettre.

publicité

Florent Pagny et sa femme : un conte de fées qui dure depuis une trentaine d’années !

Convié au Monde d’Elodie, sur France info, Florent Pagny fait l’éloge de son épouse. Malgré toutes ces années passées ensemble, il est toujours troublé par le charme d’Azucena. Pour le chanteur, il n’y a pas de doute : il s’agit bien de son âme sœur. Et, entre eux, ils ont réussi à retrouver l’harmonie et même un équilibre qui les rend très heureux. Cependant, comme tous les amoureux dans le monde, Florent Pagny et sa femme ont également des conflits. Toutefois, à ce moment dans leur relation, l’artiste sait qu’il va passer sa retraite avec Azucena. En outre, elle ne partage pas uniquement la vie de la chanteuse. Ensemble, ils mettent au monde deux enfants : Inca en 1996 et Aël en 1999. 

publicité

Écris par Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .