Florent Pagny : un nouvel album très spécial bientôt avec des célèbres invités

Il y a quelques jours, Florent Pagny a dévoilé la pochette de son nouvel album. Pour cet opus, le chanteur a collaboré avec de nombreuses célébrités. On vous dit tout ci-dessous.

Florent Pagny : un nouvel album très spécial bientôt avec des célèbres invités

Le nouvel album de Florent Pagny est déjà en pré-commande. Pour ce nouvel opus, le chanteur a collaboré avec de nombreux artistes.

Florent Pagny : qui sera sur son nouvel album ?

Visiblement, rien ne peut arrêter Florent Pagny. Alors que le chanteur fait face à un cancer du poumon depuis de nombreux mois, ce dernier continue sa carrière de musicien. D’ailleurs, ses fans devront se réjouir car le compagnon d’Azucena s’apprête à sortir son tout nouvel album.

Il s’intitule « 2bis ». Cet album de duos sortira le 1er septembre et pour l’enregistrer, Florent Pagny a fait appel à de nombreuses célébrités, comme on peut le voir sur la pochette de l’album, que le chanteur a dévoilé le 12 juillet dernier.

C’est sur Instagram que le musicien l’avait révélé à ses fans. Pour ce nouvel opus, Florent Pagny a contacté 20 célébrités. Parmi eux, Lara Fabian, Slima, Carla-Bruni Sarkozy ou encore Vianney. Le papa d’Inca a également fait appel à l’ancienne candidate de « The Voice », Anne Sila. De même, Marc Lavoine, Zazie, Soprano, Anggun, Cologero, Patrick Bruel figurent aussi dans cet album, tout comme Amel Bent, Patrick Fiori, Matt Pokora, Kendji, Christophe Maé ou encore Jenifer.

Un opus que vous pouvez déjà pré-commandé

Outre ces chanteurs français cités ci-dessus, Florent Pagny a également fait appel à des artistes internationaux pour ce nouvel album. Les fans pourront aussi découvrir des duos du chanteur avec Diego Torres ainsi que Raul Paz.

Lors d’une interview avec BFMTV, Florent Pagny a accepté de se confier concernant ce nouvel opus tant attendu.

« Je suis un gros technicien. Il faut que tout soit bien en place et que ça tourne », a-t-il déclaré.

Le compagnon d’Azucena a notamment révélé qu’un programme diffusé sur TF1 est en pleine préparation actuellement.

Nul doute que les fans du chanteur ont hâte de découvrir « 2bis », qui est la suite de son album « 2 ». Notons que l’album est déjà disponible en pré-commande

On pourra y découvrir un duo du musicien avec Christophe Maé. Les deux hommes chantent, en effet, ensemble « Et un jour une femme ». Il y aura aussi un duo de Florent Pagny et de Patrick Bruel pour le titre « N’importe quoi ».

Il n’y a donc pas de doute, cet album est très prometteur.

Écris par Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.