Florence POIVEY, Présidente de la Fédération de la Plasturgie, dresse un constat très positif du premier Forum Plasturgie et Composites qui vient de réunir près de 800 personnes sur 2 jours à Marne la Vallée.

« La filière a répondu positivement à notre invitation. Je m’en réjouis vivement. Nous avons vécu un vrai forum, un temps d’échanges, de témoignages particulièrement enrichissants. Ce forum a été une réelle force de rassemblement pour toute notre profession ».
Les 5 axes définis dans les priorités 2013 de la Fédération ont tous été abordés au sein de ce Forum : la compétitivité, l’innovation, les talents, l’international et notre responsabilité d’excellence environnementale.

« Les ateliers et l’espace d’exposition ont été également très appréciés par tous les participants » précise Jean MARTIN, Délégué Général de la Fédération.

« C’est ensemble que nous ressourçons notre volonté d’entreprendre et que nous ravivons notre audace, pour, dans un monde difficile, agir et se développer chaque jour d’avantage. Notre volonté est d’investir, et de le faire dans la confiance !
Investir dans l’innovation, dans l’international, dans la formation des hommes.
En confiance dans les équipes, les clients, les fournisseurs ».

La Fédération de la Plasturgie donne rendez-vous à la profession dans 2 ans, en 2015, pour un nouveau Forum d’échanges.

Forum-Plasturgie-et-Composites Forum-Plasturgie-et-Composites2 Forum-Plasturgie-et-Composites3 Forum-Plasturgie-et-Composites8 Forum-Plasturgie-et-Composites7-1 Forum-Plasturgie-et-Composites7 Forum-Plasturgie-et-Composites6 Forum-Plasturgie-et-Composites5 Forum-Plasturgie-et-Composites4