Frédéric Diefenthal adresse un dernier tendre message à Samy Naceri : « Désolé Samy, cette fois… »

Les deux acteurs de la fameuse long métrage français “Taxi” se partagent un dernier message public.

Frédéric Diefenthal adresse un dernier tendre message à Samy Naceri « Désolé Samy, cette fois… »

On vous révèle le tendre dernier message entre Frédéric Diefenthal et Samy Naceri, en public.

publicité

Deux personnages qui ont marqué toute une génération !

Le duo de choc a été révélé dans la franchise « Taxi ». Si ce temps semble s’être écoulé, Diefenthal a envoyé un message assez brillant à son homologue il y a deux ans. Quelque chose pour faire chaud au cœur des fans. En tout cas, ils se sont percés aux yeux du grand public, et ils demeureront liés pour toujours. Plus que qui que ce soit, Samy Naceri et Frédéric Diefenthal incarnent la franchise « Taxi » ! Leur alchimie à l’écran a également fait son chemin dans la réalité ! Parce que le respect et l’affection réciproques restent entre les deux hommes. 

publicité

Si tout le monde a pris des routes différentes depuis, et que Samy Naceri a en particulier connu de multiples revers, Daniel et Emilien sont pour des millions de spectateurs ce duo extraordinaire. En effet, entre un conducteur de taxi hors-la-loi et un flic maladroit mais terriblement attachant. Une poule aux œufs d’or sur laquelle Luc Besson s’est longtemps appuyé !

publicité

Le formidable message que Frédéric Diefenthal a adressé à Samy Naceri en 2021 !

Ces deux hommes n’ont pas participé à des projets conjoints depuis Taxi 4. Cependant, il y a deux ans, une vidéo de Frédéric Diefenthal sur Instagram a fait le bonheur des fans. Présent en Grèce, il a profité de la fameuse plaque « taxi » sur un bateau pour improviser un petit sketch. Et, en particulier envoyer un message affectueux à son ancien acolyte… À ce jour, c’est le dernier message public de l’un à l’autre, mais l’histoire pourrait revenir sous peu. Effectivement, Frédéric Diefenthal a adressé à Samy Naceri se sont partagés un message touchant.

publicité

Récemment, Samy Naceri a clamé haut et fort qu’il était prêt à sortir la 406 pour une 6ᵉ édition de Taxi. Tout en étant franc sur la situation de Marion Cotillard à l’intérieur de la franchise. Reste à voir si Diefenthal, qui pensait depuis longtemps que le rôle d’Emilien était trop proche de sa peau, serait prêt à remettre les choses sur les rails. Parce que comme l’acteur lui-même l’a dit à l’époque du refus de Taxi 5.

publicité

 

publicité

Écris par Thomas

Après différentes expériences dans les médias régionaux chez Actu Toulouse, puis dans les médias nationaux chez L'Equipe et Canal+, j'ai intégré l'équipe éditoriale de Linternaute.com en 2022 en tant que responsable du service finances personnelles. Je m'occupe de la retraite, des impôts, de l'épargne, de l'immobilier, de la banque et des assurances.