ALERTE Bon plan : Gagnez 1.000 dollars juste en regardant des films, c’est possible !

Savez-vous que vous pouvez gagner 1000 dollars tout en regardant des films ? Cette entreprise américaine offre ce job de rêve, mais il y a bien sûr certaines conditions à suivre. Voici tout ce qu’il faut savoir à ce sujet.

ALERTE Bon plan : Gagnez 1.000 dollars juste en regardant des films, c'est possible !

Vous rêvez d’être payé à regarder des films ? Une entreprise américaine offre notamment cette opportunité aux passionnés de cinéma.

Être payé à regarder des films : comment faire ?

On rêve tous de gagner de l’argent sans faire trop d’efforts. Les passionnés du cinéma sont aussi nombreux à désirer d’être payés rien qu’à regarder des films. Et si on vous disait que ce rêve peut maintenant devenir réalité ?

En effet, une entreprise américaine propose actuellement aux fans de films de lui faire gagner de l’argent tout en faisant ce qu’il aime le plus, c’est-à-dire regarder des fictions. Mais attention, ce n’est pas n’importe quels films qu’on doit visionner. Il s’agit seulement de regarder tous les films de la franchise « Fast & Furious ».

Pour ceux qui ne savent pas, le 10e opus de la fiction vient tout juste de sortir. Cette entreprise américaine offre donc aux fans d’être payé à regarder ce film. Toutefois, il y a certaines conditions à suivre si l’on veut se lancer dans ce travail très intéressant.

Le métier consiste à faire quoi ?

En réalité, cette société ne recherche pas n’importe quelle personne, mais surtout un cinéphile avec une vraie compétence d’observation. Le poste que l’entreprise propose s’intitule « Ajusteur de sinistres Fast & Furious ».

Le travail consiste non seulement à regarder le film et être payé, mais surtout d’analyser tous les dommages automobiles survenus dans ces fictions. Ainsi, vous devez donc connaître le genre de voiture impliqués et savoir le total d’incidents dans chaque film de « Fast & Furious ».

Les données relevées seront ensuite utilisées par cette même entreprise américaine. Avec les résultats, la société va élaborer des statistiques d’assurance sur la « conduite imprudente ». 

Si vous arrivez à remplir toutes ces tâches, vous pourrez donc bénéficier de 1000 dollars, soit 820 euros. En plus de cette rémunération, l’entreprise offre également 100 dollars (82 euros) de plus pour payer tous les frais de streaming, les billets de cinéma et tout ce qui a été nécessaire pour faire ce petit travail.

Les candidatures ont été clôturées ce vendredi 19 mai 2023 et le nom de la personne qui sera choisie pour faire ce travail sera annoncé le 26 mai 2023. Seules les personnes vivant aux Etats-Unis, ayant plus de 18 ans, ont pu y postuler.

Écris par Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .